isap Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2013 voila ce que je fais en aéro sablage hood scoop la la mustang BAD HORSE Citer
Caram Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2013 très beau tout ça ! Ado je réalisais des dessins du style du premier en gravant du plexy à la fraise diamant... le résultat n'était pas à la hauteur d'un aéro-sablage (bien plus homogène) mais ça rendait très bien avec quelques LED ou néon derrière pour colorier la gravure ! Citer
isap Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Rendez vous au Rencard a Trilport demain !!!! Citer
BlackSheep Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Très beau boulot ! Je ne connaissais pas le procédé de l'aéro-sablage, c'est vraiment sympa Citer
alanbike Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 splendide , c'est magnifique , bravo tu es très doué , je t'admire !!!! Citer
Posts recommandés