will2406 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2019 salut. on va passer au rehausseur, le siège auto étant devenu trop petit. j 'ai essayé avec celui qui sert pour les voitures des papys/mamies (verbaudet) dans la Lincoln, c 'est pas bon car, que je passe au dessus où au dessous des accoudoirs du rehausseur, la petite, et le rehausseur glissent d 'un rien. En cas de gros freinage, c 'est pas la peine. ceux qui ont des enfants et donc des rehausseurs, vous utilisez quoi? merki! Citer
rat rod Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) J'avait exactement le même problème dans la Caprice et le LTD, ces deux autos étaient équipées de banquettes en skai et de ceintures ventrales à l'arrière. Mon réhausseur était plutôt basique et le dessous était entièrement en plastique lisse (je ne l'utilisait qu'à l'occasion) ... C'est une bête feuille de caoutchouc épais (pour faire des joints plomberie) qui avait réglé le problème ! Je sais, c'est mal ... Pour le LTD ça n'a duré qu'un an, ensuite Monsieur s'est installé à l'avant, fini le réhausseur et bonjour la ceinture 3 points . Par contre, aucun problème avec les sièges de mes autos modernes de l'époque (BM Serie 1 puis Serie 5). Modifié le 7 septembre 2019 par rat rod Citer
will2406 Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2019 Bon remarque j'ai pas essayé avec la protection mais ça ne solutionnera pas vraiment le soucis. Pour la Mercedes ça va très bien. J ai posé la questions aux américains sur Lincoln.net. Ceci dit c est pas bête ton idée 😉 Citer
saintseya Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 Moi j'ai trouvé la solution avec les miens....J'ai essayé dans le coffre mais madame trouvait qu'ils faisaient trop de bruit... Non plus sérieusement, j'ai eu le même problème mais moindre que toi, comme j'ai 3 enfants assez rapprochés, les sièges auto se calaient ensemble... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2019 Je reponds au message de 2013 celui qui dit que sa ceinture se bloqué pas. Attention a l epoque le fonctionnement du bloqueur est different. A l arret il ne fonctionne pas. Il Faut que le vehicule soit en Marche Avant pour qu il fonctionne. Il y a un balancier a l interieur du systeme qui se deplace en arriere par l inertie. D ailleurs vous avez deja surement raler lorsque vous n arrivez pas a tirer dessus en Cote non ?😁 Citer
exNISSAN Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 5 heures, Eagle1_77 a dit : Je reponds au message de 2013 celui qui dit que sa ceinture se bloqué pas. Attention a l epoque le fonctionnement du bloqueur est different. A l arret il ne fonctionne pas. Il Faut que le vehicule soit en Marche Avant pour qu il fonctionne. Il y a un balancier a l interieur du systeme qui se deplace en arriere par l inertie. D ailleurs vous avez deja surement raler lorsque vous n arrivez pas a tirer dessus en Cote non ?😁 Salut Pas certain que le système intègre une inertie liée au déplacement (sans quoi si on est percuté à l'arrêt l'efficacité serait zero ) , et je n'ai pas vu de tel système sur des ceintures HS que j'ai démontées pour récupérer les sangles Par contre les enrouleurs sont très sensibles à l'inclinaison ,ils ont une position bien précise qui facilite le déclenchement du blocage et c'est pour ça que sur un gros dévers ou une forte pente elles se bloquent et ne peuvent être manoeuvrées tant qu'on est pas revenu sur du plat .Et elles sont bien repérées "droite" et "gauche" car même si elles sont visuellement similaires elles ne sont pas intervertibles pour cette raison ! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2019 C est bien de CA que je parle. 🙂 L enrouleur est sensible car il contient le fameux balancier. Et en cas de choc il se deplace aussi Citer
The Lion King Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Posté(e) le 17 février 2020 Pour ceux que ça intéresse, les ricains ont la solution Buick27 1 Citer
morov Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 https://www.ledauphine.com/magazine-automobile/2020/03/12/ma-voiture-n-a-pas-de-ceinture-de-securite?fbclid=IwAR0c8ZlHQrEwxxxZAVN5LjyH3K3_Mxy4C3rTNRowTWeJWB7J5bWU__b6Yj0 Citer
Phil Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 il y a 14 minutes, morov a dit : https://www.ledauphine.com/magazine-automobile/2020/03/12/ma-voiture-n-a-pas-de-ceinture-de-securite?fbclid=IwAR0c8ZlHQrEwxxxZAVN5LjyH3K3_Mxy4C3rTNRowTWeJWB7J5bWU__b6Yj0 Leur "avocat du droit automobile" devrait retourner à la fac de droit Selon lui, « la ceinture de sécurité n’est pas obligatoire depuis la nuit des temps ». En effet, elle l’est devenue en 1967 sur les véhicules neufs commercialisés à l’époque. Elle est devenue obligatoire sur les véhicules neufs en 1970 JO du 5 février 1969 Un arrêté de 1975 a rendu l'obligation rétroactive aux véhicules de 1967 à 1970 JO du 26 janvier 1975 Quant à l'obligation de la porter, elle date de 1979 à l'avant (1973 hors agglomération), 1990 à l'arrière. Ce qui ne manque pas de jeter le doute sur le reste de l'article... Citer
morov Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Posté(e) le 15 mars 2020 Ben la ,il ne dit rien de plus que ton article 😏 Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.