Eagle1_77 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Hello Voici en 190 pages toutes les RPOs connues de GM RPO.pdf Citer
deville72 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci, je vais pouvoir (j'espère) trouver quelques codes inconnus de ma Cadillac livrée en Suisse directement après sa fabrication. Citer
Zitoune Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 Heu...et ça sert à quoi? Citer
mecanovi Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2013 dans ton coffre sous la moquette et sur le plastique qui cache ta roue de secours tu as une etiquette avec plein de code c'est les RPO Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Heu...et ça sert à quoi? C'est le descriptif complet de toutes les options de ta voiture commandé à l'époque au moment de son assemblage. Les codes ne changent pas au fil des ans mais il en rajoutent. Tu peux meme savoir quelle est la taille de tes roues ! Citer
Zitoune Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Tient donc! Je vais voir ça. Citer
greg38-74 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah cool ! Et je suppose que l'emplacement de ce numéro change en fonction du modèle ? Citer
deville72 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon, finalement, ou je ne sais pas lire ou ça ne concerne que les modernes car je ne trouve pas pour la dernière ligne de cette plaque à partir de EXVSM (export possiblement ?): Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2013 Mé non, ca concerne tous les véhicules. sauf que ce que tu nous montres n'est pas le document montant les RPO. C'est assez rare de le retrouver sur les anciennes défois collé sur le reservoir d'essence, défois sur le fond du coffre en dessous de la roue de secours. Citer
Posts recommandés