ticoq974 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 voila le gars qui m'a vendu la dart ma laissé des références pour les bougies mais je n'en trouve pas bougies "champion BL 13Y 046 :0,035in ou équivalent NGK BP5 FS et comment trouver la grande courroie du ventilo ,j'ai vu dessus :15545 made in USA 0590 :15 je sais pas si c'est la réference et ou on peut en trouvé comme vous le deviner je suis un gros nul en mécanique " blondin" le sait pour le peu qu'il me connait si vous pouviez m'aider Citer
BlondinMOC Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Pour ta courroie regarde chez "gates" tu la trouvera. Pour tes bougies tu les as démonté voir la tête quelle avait ? Autrement renseigne toi sur le MOC avec tjhooker pour la ref des bougies lui aussi est en slant6 il pourra sans doute t'aider. Citer
Caram Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 pour les bougies, tu tapes la réf sur ebay et hop... très grand choix ! Citer
BlondinMOC Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Pour information, tu trouveras les courroies gates à autobacs . Citer
seb28 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 pour les va voir chez AD moi j"ai eu les 8 mienne la bas et pour les courroies chez les marchant de tondeuse souvent du type Z . Citer
Posts recommandés