Chrysler Town and country 3.8v6 1996

Posts recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

ça y est j'ai enfin mon chrysler town and country 3.8v6 de 1996

Je suis revenu de Paris aujourd'hui , tout s'est tres bien passé.

J'ai du boulot en carrosserie , en mécanique et en nettoyage interieur.

J'ai la pompe a eau à changer , le poumon du régulateur , le capteur ABS avant gauche , la courroie d'accessoire , reglage du train avant , les pneus avant , voila ce que j'ai contasté.

J'ai branché la valise pour detecter et effacer les codes defauts.

place au photos :

20130910.jpg

20130911.jpg

20130912.jpg

cid_4f10.jpg

20130913.jpg

20130914.jpg

20130915.jpg

Posté(e)

il me fallait un 2ème 7 places et plutot que prendre du pigeot , rinault ou autre , j'ai pris ça

Posté(e)

Il est magnifique, de loin mon modèle preféré de la production 90's :D

J'ai vu l'annonce et il m'a traversé l'esprit mais l'état de la carrosserie m'a bien refroidit! En dehors de ça tu fais une excellente affaire je pense. D'autant qu'il a l'air en meilleur état que dans l'annonce finalement, ou est passé le choc au dessus du feu ARD?

En tout cas si tu cherches de l'info : essai presse, brochures d'époque sur le T&C '96 j'ai tout!

Félicitations pour ton sauvetage

Posté(e)

le choc arrière est toujours présent mais je peux t'avouer qu'au niveau carrosserie , il est assez propre , un peu bosseler et rayer mais c'est ratrappable .

La gars m'a filé 4 portes et un parechoc avant de town and country .

et puis pour le prix , je ne vais pas pleurer

Posté(e)

c'est un grand voyager mais appelé town and country car vendu aux states comme tres haut de gamme (retro automatique , 2 sièges electrique à memoire , clim et chauffage avant et arrière par soufflage au plafond , banquette arrière rabatable en lit , moteur 3.8 , carrosserie legerement differente)
Il a etait importé en 2006 .

Posté(e)

Tu n'a plus qu'a mettre à jour la liste de tes voitures dans ton profil.

Et une voiture de plus dans la rue....tes voisins doivent être content !

A+

Posté(e)

C est tres confortable . Je prefere la generation carre et en AWD qui etait tout equipe.

C est un import en RTI.

Posté(e)

oui importé en RTI via la belgique , j'ai l'atttestation d'importation

j'ai bossé un peu dessus pour rechercher la fuite de liquide et ça ne vient pas de la pompe à eau mais de la durite superieur qui est hs ,

je vais faire une commande rockauto

Posté(e)

800€ avec des pièces en + (4 portes , 1 pare choc avant , 1 aile )

Posté(e)

Jolie prise hé ! :)
Tu as beaucoup de boulot sur le train avant ? C'est les silentblocs ou des pièces détériorées suite au choc ? Si tu es motivé on t'attends pour faire le train avant de la PA :sifflement:

Posté(e)

un parralelisme et un carrossage a faire

il n'a pas eu de gros choc , simplement un camion qui est venu frotter le coté gauche . c'est une voiture d'un parisien qui s'en foutait royalement