lionel57 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 mea culpa mecanovi ta raison mais j'ai pas l'habitude de foncer tete baisser sur le 1er truc qui se présente surtout sur des pièces comme sa . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 faire attention genre chez rockauto qui vendent souvent du rebuilt mais du rebuilt de merde . il vaut mieux donc dans ce cas faire restaurer dans une bonne boite française ou acheter du neuf et tant pis s'il est fabriqué chez les bridés . Citer
lionel57 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 faire attention genre chez rockauto qui vendent souvent du rebuilt mais du rebuilt de merde . il vaut mieux donc dans ce cas faire restaurer dans une bonne boite française ou acheter du neuf et tant pis s'il est fabriqué chez les bridés . de toute façon qu es ce qui n'est pas fabriqué chez les bridés il font meme du champagne mdr Citer
Le Go 51 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 il font du vin effervescent mais le champagne n'est élaboré QU'EN champagne . Citer
lionel57 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 il font du vin effervescent mais le champagne n'est élaboré QU'EN champagne . ouais je sais je taquine qu'on nous laisse notre savoir faire donc je sais ou acheter du champagne maintenant, a défaut de carbu Citer
Posts recommandés