lionel57 Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2013 voila le tableau qu'un copain ma fait fond drapeau américain avec ma camaro en 1er plan Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2013 Beau moyen d'immortaliser sa voiture. C'est bien fait! Citer
Neokill Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 pas mal ma poule !! bon avec une mustang ça aurait été plus sympa ! nan vraiment sympa ! il trone dans le salon ? Citer
lionel57 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 pas mal ma poule !! bon avec une mustang ça aurait été plus sympa ! nan vraiment sympa ! il trone dans le salon ? merci pour l'instant oui pour la mustang je peux lui en faire part si sa t'intéresse et au fait qu'es ce que tu fais sur le fofo va poser de carrelage Citer
Neokill Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 ha ha je suis mort de rire :goatee: t'inquiète il se pose doucement !! bah pourquoi pas ça peu le faire... Citer
Posts recommandés