Spécial 61 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 également j'ai entendu parler de ces ultra-sons qui se fixent aux rétroviseurs est ce que ce moyen est éfficace, ça je ne sais pas Citer
The Lion King Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Moi, au moins, je ramène mes prises à la maison! Battez moi ça... En plein dans le radiateur, le piaf! Et il a tenu comme ça pendant 30 bornes... Citer
Speedfighter Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Mdr le piaf ! Il devait être pratiquement cuit si tu l'a emmené sur 30 bornes si près du radiateur ^^ Citer
The Lion King Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Ben, en tout cas, y'avait plus de tête... j'sais pas où elle est passée... sûrement détachée. C'est le chat qui l'a finit. Citer
greg38-74 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Pas de gaspillage comme ça ! ahah ! Ton chat il préfère "à point" ou "bien cuit" ? Citer
Cuda Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est une manie chez les présidents de DC, de crasher les "Fox" sur autoroute... Citer
Liline Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 T'aurais dû ramasser les morceaux pour faire du pâté de renard, tu fais bien du pâté d'hérisson ! Cela ne doit pas plus compliqué , OK,............................, je sors. Citer
Tom Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 T'aurais dû ramasser les morceaux pour faire du pâté de renard, tu fais bien du pâté d'hérisson ! Cela ne doit pas plus compliqué , OK,............................, je sors. Ce manouche ! Citer
Ray66 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Sérieux, les gars, ne riez pas, je m'arrête pas d'y penser... Ça me touche plus que..... Ray66 qui s'est fait flasher :-D :-D Il me semble que vous aussi vous avez eu le droit à une photo B) Citer
Buick77 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 /> Il me semble que vous aussi vous avez eu le droit à une photo B) Oui, mais je pense que j'étais caché par Cuda et Marco !!! Moi, on me voyait pas derrière eux. N'empêche que tour ça à cause d'un "justicier de la route" qui n'appreciait pas que l'on roule à 135King sûr la file du milieu et qui est venu nous frôler le capot en nous doublant et qui accelerait lorsque l'on voulait le dépasser! Enfin, lui aussi est sur la pphoto :-D Citer
Buick77 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 />également j'ai entendu parler de ces ultra-sons qui se fixent aux rétroviseurs est ce que ce moyen est éfficace, ça je ne sais pas Bah, je me demande comment les ultra sons peuvent déranger les animaux devant la voiture vu la vitesse à laquelle on roule ??? À moins que cela ne soit un "projecteur d'ultra sons" !!! Citer
Mamourk Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 demandez vos photos :D Citer
Ray66 Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui, mais je pense que j'étais caché par Cuda et Marco !!! Moi, on me voyait pas derrière eux. N'empêche que tour ça à cause d'un "justicier de la route" qui n'appreciait pas que l'on roule à 135King sûr la file du milieu et qui est venu nous frôler le capot en nous doublant et qui accelerait lorsque l'on voulait le dépasser! Enfin, lui aussi est sur la pphoto :-D Ah oui le zozo en Megane III. Encore un cowboy de la route qui mériterait qu'on lui dérouille la gueule à coup de démonte-pneu :angry2: Citer
Tom Joad Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Au mauvais endroit, au mauvais moment... Ceci dit, les renards, c'est plutôt utile pour réguler le cycle de la nature... tandis que les sangliers... Evidemment, il vaut mieux se prendre l'un que l'autre. Perso, ça me fait toujours de la peine lorsqu'un animal vient se jeter sous mes roues. Perso, ça me fait toujours de la peine lorsqu'un animal vient se jeter sous mes roues. moi aussi c'est pour ça qu'en foret et en campagne je suis extremement prudent et je roule tout coool à vous lire, on dirait que ça vous arrive tous les jours ! Citer
Buick77 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 />demandez vos photos :D Si on voit bien.....(que moi)...... Je te te l'enverrai ;-) Citer
Tom Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Ah oui le zozo en Megane III. Encore un cowboy de la route qui mériterait qu'on lui dérouille la gueule à coup de démonte-pneu :angry2: Tu sais, avec nos gros pare-chocs chromés, un accident est si vite arrivé. Genre, tu le pousses dans le fossé discretos. Citer
Ray66 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 à vous lire, on dirait que ça vous arrive tous les jours ! Je n'ai pas souvent eu l'occasion de beaucoup rouler dans d'autre régions que l'Ile de France et le Centre, mais dans ces régions, entre 22H et 8H, ce n'est pas rare de croiser du gibier. Tu sais, avec nos gros pare-chocs chromés, un accident est si vite arrivé. Genre, tu le pousses dans le fossé discretos. Nous étions en Mercedes Sprinter et Renaut Megane Citer
Buick77 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 pis,on pouvait pas rendre Cuda......complice d'un meurtre!!! Citer
Wizord53 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 ATTENTION uniquement pour fin gourmets.................. http://www.daily-buzz.fr/buzz/il-mange-un-renard-mort-20120906.html Citer
Buick77 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 ATTENTION uniquement pour fin gourmets.................. http://www.daily-buzz.fr/buzz/il-mange-un-renard-mort-20120906.html PAPAAAAA !!!!!!!!! Citer
Posts recommandés