Zitoune Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Je ne trouve plus le sujet "américaines vu dans le rue...ou sur les route" .Bref, le coup du bug sans doute.... Ceci dit, ce matin en revenant d'une intervention sur un chantier, que vois je plus moins devant moi? Un camion de transport de voiture et en gros sur la benne d'un pick up "CHEVROLET". HAAaaaaaa.....quoi c'est ça? je prends l’appareil photo et tente quelques photos. Le soleil, le fait de rouler et de le doubler je trouve ça pas top. Je m’arrête sur une aire de repos quelques kilomètres plus tard pour le prendre lors de son passage devant moi. Et je le shoot. Déjà mieux mais il carbure le routier, deux photos seulement. Puis je repart et m’apprête à le doubler une seconde fois.Ce coup ci je prépare mieux mon coup et fais ce que je peux. Voici les photos: Les photos ne sont pas terrible du tout , mais j'ai fait comme j'ai pu. Je ne connais pas tous les modèles, si ça vous amuse cherchez. Citer
Neokill Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Il en faut peu pour égayer une journée de taf !! :goatee: Citer
mecanovi Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 on voit qu'au boulot y en a qui ont que çà à faire !!!! Citer
trailblazer075 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 En tout cas belle brochette...Il n a pas peur le chauffeur du camion... Citer
The Lion King Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Y'en a pour un paquet là... je me demande si elles vont toutes au même propriétaire... Citer
Wizord53 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Lincoln (s), Chevy etc ...bientôt sur le bon coin...?? Camion des Pays Bas, peut être pas chez nous alors ?? Citer
Phil Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Y'en a pour un paquet là... La Cobra étant une réplique (une vraie voyagerait seule dans une semi-remorque fermée ), le moindre "porte-huit" de 308 neuves à 20 billets pièce vaut plus que ça Citer
Umungus Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Et dire qu'il a créé le topic et mis les photos tout en roulant aussi... T'as pas vu les pubs de la sécurité routière avec les smartphones?! Citer
Harry Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 on dirait une LeSabre 63 au dessus de la cabine. Citer
Zitoune Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Et dire qu'il a créé le topic et mis les photos tout en roulant aussi... T'as pas vu les pubs de la sécurité routière avec les smartphones?! Sauf que j'ai pas de smartphone. Je casse les écrans avec mes gros doigts. J'ai pris mon appareil photo du boulot, celui qui sert normalement pour les constatations sur chantier. Je l'ai toujours à porté de main. Mais c'est vrai que c'est un peu chaud en roulant, heureusement qu'a cette heure là il n'y a pas grand monde sur l'A30. Citer
mecanovi Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Sauf que j'ai pas de smartphone. Je casse les écrans avec mes gros doigts. J'ai pris mon appareil photo du boulot, celui qui sert normalement pour les constatations sur chantier. Je l'ai toujours à porté de main. Mais c'est vrai que c'est un peu chaud en roulant, heureusement qu'a cette heure là il n'y a pas grand monde sur l'A30. que ça soit avec un mobile ou un appareil num , tu n'est plus concentrée sur ta conduite donc tu deviens un danger pour les autres je pense que je vais appeler la police de WOippy Citer
Buick77 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Chuuuttt!!!! regardez!!! c'est beau, non? :goatee: Citer
Plaspiral Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Il aurait peut être fallu me demander l'autorisation avant de poster les photos de mes autos....... (si seulement c'était vrai ) Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 la chevy 54 a flammes est arrivée tout pres de chez moi Citer
Posts recommandés