Zitoune Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Salut la team, Je cherche à avoir des infos sur les Chevrolet Caprice 91/96. Qui peut me dire ce que ça vaut à l'usage? Il existe une version V8 4.3L. C'est pas un peu léger au vu du poids et de la taille de la voiture? Dites moi... Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 C'était la voiture de mon beau-père quand je suis arrivé aux US... C'est spacieux, on y monte a 6 tranquillement, ça flotte, ça tangue, on entend pas un bruit, c'est cool... Au niveau perf, c'est respectable si je m'en souviens bien. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 le V8 4,3 dit "baby LT1" fait quand même 200 ch. C'est nécessaire et suffisant pour bouger les presque 2 tonnes de la machine. Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Hé au fait olivier t'as toujours la tienne ? Perso j'adore c'est un modèle très sympa ! Citer
twentyone_forever Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 oui oui bien sûr, elle est complètement démontée en ce moment. j'ai des pièces un peu partout y compris dans la salle de bains :/ Citer
Parkaveniste Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 J'aime bien l'architecture (transmission), la ligne aussi, mais plus en break. Par contre ca manque vraiment de chromes et je suis déçu par l'agencement et l'aspect intérieur. C'est un véhicule quje considère sans histoires niveau fiabilité générale. Citer
Tom Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Toi, zitoune, tu zieutes celle à pas trop cher sur leboncoin. Citer
Zitoune Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Toi, zitoune, tu zieutes celle à pas trop cher sur leboncoin. Entre autre! J'ai les yeux partout, il y en a 2 en ce moment sur LBC et les deux en 4.3 L et BA 4L60E. Oui je me dit pourquoi pas, mais pas tout de suite, je dois d'abord construire un autre garage, mais je surveille les prix et les cotes pour agir vite le jour où..... Mais je préférerais plutôt une 5L ou 5L7. Voir une Ford Crown Victoria des même années. Le must dans ces années là serait une Chevrolet Impala SS ou une Mercury Marauder. Donc le 4.3L est suffisant pour rouler à 80 sur nos nationales.....hahaha... Citer
STG Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Le 4.3 (200cv ) est aussi puissant voir plus que 5.0 (170cv) et 5.7 (200 cv) des premières années.. Seul le 5.7 version LT1 ou sur une 9C1 fait 260 cv. La différence se fera sur la puissance fiscale de la CG qui sera moindre 25 cv pour un 4.3 et 29 pour 5.0. Citer
Tom Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Entre autre! J'ai les yeux partout, il y en a 2 en ce moment sur LBC et les deux en 4.3 L et BA 4L60E. Oui je me dit pourquoi pas, mais pas tout de suite, je dois d'abord construire un autre garage, mais je surveille les prix et les cotes pour agir vite le jour où..... Mais je préférerais plutôt une 5L ou 5L7. Voir une Ford Crown Victoria des même années. Le must dans ces années là serait une Chevrolet Impala SS ou une Mercury Marauder. Donc le 4.3L est suffisant pour rouler à 80 sur nos nationales.....hahaha... C'est pas celle qui est un peu accidentée ? Le prix semble intéressant. Citer
STG Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Au salon de Paris en 90, GM presentait cette Caprice mais ne fut jamais importee pas le reseau GM. Seul moins de 5 exemplaires furent livres en Fr. Ou sont ils maintenant ? Citer
Zitoune Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui, la rouge ou la grise, ce sont toutes les deux des 4.3L. http://www.leboncoin.fr/voitures/495043329.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/voitures/495702806.htm?ca=15_s C'est pas pour un achat immédiat, je me renseigne, et merci les copains pour les renseignements... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Entre autre! J'ai les yeux partout, il y en a 2 en ce moment sur LBC et les deux en 4.3 L et BA 4L60E. Oui je me dit pourquoi pas, mais pas tout de suite, je dois d'abord construire un autre garage, mais je surveille les prix et les cotes pour agir vite le jour où..... Mais je préférerais plutôt une 5L ou 5L7. Voir une Ford Crown Victoria des même années. Le must dans ces années là serait une Chevrolet Impala SS ou une Mercury Marauder. Donc le 4.3L est suffisant pour rouler à 80 sur nos nationales.....hahaha... 200 ch c'est même suffisant pour dépasser le 200.... auf der autobahn, natürlich! Citer
Jordan Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Au salon de Paris en 90, GM presentait cette Caprice mais ne fut jamais importee pas le reseau GM. Seul moins de 5 exemplaires furent livres en Fr. Ou sont ils maintenant ? D'après ce que j'ai entendu, la dernière connue a fini à la casse il y a peu suite à une violente collision frontale. Pour ma part, c'est aussi un modèle que j'affectionne avec une préférence pour les 1991-1992 avec les fender skirt. Citer
Tom Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui, la rouge ou la grise, ce sont toutes les deux des 4.3L. http://www.leboncoin.fr/voitures/495043329.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/voitures/495702806.htm?ca=15_s C'est pas pour un achat immédiat, je me renseigne, et merci les copains pour les renseignements... Je la trouve vraiment cool la rouge. À voir pour les dégâts, mais ça semble une bonne affaire. Citer
yann Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut la team, Je cherche à avoir des infos sur les Chevrolet Caprice 91/96. 93-96_Chevrolet_Caprice_Sedan.jpg Qui peut me dire ce que ça vaut à l'usage? Il existe une version V8 4.3L. C'est pas un peu léger au vu du poids et de la taille de la voiture? Dites moi... Il y a un gars par chez moi qui roule quotidiennement avec un Caprice Wagon '94 équipé du 350 LT1. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça pousse fort pour une familiale. Quelques infos sur les small block GM : http://www.nookandtranny.com/Info_LT1.html Citer
Posts recommandés