cedric76 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 bonsoir voila des news: baih la ponpon toujour a l'arret depuis un mois maintenant, roule toujours pas!!! le garage qui peut pas prendre avant 25 janvier dégouté y recule tout le temps!!! donc a démarre tourne très peu au ralentit a env 500trs et cale aussitôt!! la pompe est ok , l'essence arrive au bougies, bobine neuve, module de gestion neuf, bougies et faisceaux neuf, tete d'allumeur et rotor neuf!! et aucun codes d'erreur au diagnostique!! j'ai du jus a la sortit de bobines (j'ai pris une châtaigne) et qui arrive a la tete de delco, et presque pas de jus au bougies juste une petite éteincelle, je désespère la... pas facile de trouvez un garage qui veut bien prendre ce genre de voiture vers chez moi!! Citer
Alban42800 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 la masse moteur c'est celle qui part du négatif batterie a la carrosserie? j'ai changez la cosse carrosserie et la tôle a l'emplacement, sinon tout est bien sec et nettoyer! Non il y a une tresse de masse entre le moteur et la carrosserie ou entre le moteur et la batterie, c'est important et cela peut expliquer ton problème. C'est simple tu prends un câble de démarrage, tu relie avec les pinces le - batterie et le moteur et tu essaie. Citer
cedric76 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 merci j'ai essayer la masse sur moteur ou carrosserie sa change rien! j'ai enfin un garage qui vient me la cherchez vendredi matin avec plateau, et au plus tard samedi fin d'aprem je devrait être fixée sur la panne! Citer
July35 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Dans le genre panne con, as-tu vérifier l'écartement de tes bougies ? Citer
cedric76 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 oui j'ai vérifier et dans le doute j'ai changez! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c est une putain de panne a la con. J ai tout relu et a part quand tu dis le 2 novembre que ca remarche nickel a cause d une cosse. Je vois pas. Moi j aurais pris une nouvelle batterie et je l aurais connecté avec une paire de cable de demarrage sur le bloc et sur le + Histoire de voir la diff mais bon Citer
Ranchero Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 combien de psi sort la pompe? combien d'écartement au bougies? et quelle marque de bougie? Citer
cedric76 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 pour les bougies c'est du Bosch, j'ai changer a la première panne avant quelle tombe en rade, et j'ai réessayer les anciennes pas de différence! Citer
cedric76 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 la elle part au garage demain matin j'espère être fixer avant samedi soir!! Citer
cedric76 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2014 salut, sa y'es la ponpon est au garage je devrait avoir des news dans les jours qui viennent je vous tiens au courant! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 Surtout, si tu veux pas y passer un bras question $$$ demandes un devis précis pas genre, allumage à changer ou calculateur hs déjà vu ce que tu as changé dessus ! avant de lancer l’opération car sur les us, ils chiffrent vite ! Citer
cedric76 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2014 salut oui j'ai demandez un devis avant de faire les réparation et je veut récupérer les pièces usée!! j'ai horreur de mettre au garage mais j'ai pas vraiment le choix!! et je lui ai deja mis 2 autres voitures il a été réglo.. on verra! Citer
Alban42800 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Citer
cedric76 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 non non pas de nouvelles plus d'une semaine qu'elle est au garage et y ont pas encore toucher!! soit disant déborder encore obligée de gueuler pour que sa bouge!! dès que j'en sait plus je vous tiens au jus! Citer
cedric76 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 salut j'ai enfin des news de la ponpon, baih a roule toujours pas elle démarre enfin j'avait un faux contacte dans la boite a fusible, les fusibles grillait pas mais mauvaise connection au support fusible pour une rampe d'injecteur!! résultat après 3 injecteur neuf une réflexion du faisceau et 700e de facture , la voiture démarre , tourne très bien sur le neutre mais des qu'elle passe en drive ou marche arrière elle cale, j'ai jamais ce problème avant!!!! donc encore au garage y cherche encore pourquoi dès que je sais je vous redit! Citer
maya.bz Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Regarde les dépressions qui vont a la boîte Citer
LB57 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 oui , ill me semble que plymouth16 avis eu ce genre de merde a Lurcy, tuyaux de dépression flingués Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 il était juste déboité Citer
LB57 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 m'en rappelais pas, c'est juste pour dire que ça t'avait foutu le bordel Citer
cedric76 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 ok merci toute façon elle est au garage donc je leur glisserai l'idée demain si y ont pas trouvée! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 salut j'ai enfin des news de la ponpon, baih a roule toujours pas elle démarre enfin j'avait un faux contacte dans la boite a fusible, les fusibles grillait pas mais mauvaise connection au support fusible pour une rampe d'injecteur!! résultat après 3 injecteur neuf une réflexion du faisceau et 700e de facture , la voiture démarre , tourne très bien sur le neutre mais des qu'elle passe en drive ou marche arrière elle cale, j'ai jamais ce problème avant!!!! donc encore au garage y cherche encore pourquoi dès que je sais je vous redit! Tu veux dire que tu as payé 700€ pour un faux contact ? car tu crois vraiment qu'il fallait les changer les injos ? elle marchait avant nan ? Pour ta panne, est-ce que ca le fait moteur chaud aussi ou pas ? car ca peut être l'enrichissement à froid. Sur les injections, c'est primordial sinon ca deconne Citer
cedric76 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 salut , pas trop le temp d'etre sur le pc , donc voila des news!! toujour au garage depuis le 10 janvier!!! oui je paye bien 700 e pour un faut contact et 3 injecteur (qui sont bien naze) avec l'enlèvement sur plateau, donc après avoir changer tout sa, y se sont enfin aperçu que j'avait encore un problème d'allumage!!! résultat c'est mon allumeur qui est hs.. c'est marrant c'est que dès le début je leur avait dit de regardez du coté de l'allumeur car y avait que sa qui n'était pas neuf !! enfin bref y me le commande jeudi dernier et la y m'appele ce soir y vont le recevoir le 27 février!!! putain c'est quoi ce garage , même mois comme particulier je pouvait l'avoir en 8 jour maxi eux 3 semaines c'est dingue, en tout sa me coute plus de 1200e!!! la j'en ai marre encore 15 jour a attendre, si j'avait su je l'aurai fait moi même, j'ai pas voulu tenter le changement de l'allumeur (j'suis pas mécano)!! si je récapitule je l'ai acheter le 13 octobre , j'ai roulé 3 semaine, elle a été 15 jour au garage , j'ai récupérer j'ai rouler 15 jour, et depuis le 10 décembre elle est en rade!! pour ma première ricaine suis dégouté j'ai pu faire a peine 1000 bornes en 4 mois!! vraiment déçu Citer
LB57 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Comme on te l'a dit une ricaine comme toute ancienne c'est la loterie, un coup on gagne un coup on perd, moi j'ai aussi perdu mais faut pas rester là dessus sinon tu t'achètes un traine con a la française et tu pleurs dès que tu tourne la clé, sans l'assurance que ça passera pas non plus 3 semaines par ans au garage. Sans être mécano, un allumeur ça se change tout seul,un distributeur c'est pas compliqué a sortir, un coup de main d'un pote ou les conseils du fofo et tu aurais réussi en prenant ton temps. j'ai refait mes culasses comme ça, et je suis pas non plus mécano. Tu aurai peut-être du essayer toutes les possibilités avant d'envoyer ta caisse au garage, et en plus ils ont pas l'air super compétents. Ne désespère pas, ce qui est chiant dans ton histoire c'est que pour l'instant tu bouffe de la tune pour rien et sans garantie de résultat. Citer
Pit Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 A ce prix la, on peut en réparer des conneries de débutant! La prochaine fois tu te lanceras! Je dirais même que si ça te coûte encore 500, pour le coup, je la récupèrerais de suite! Citer
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