electra Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonsoir , je sais c'est pas une américaine mais elle a un petit v8 ford donc je tente ma chance ,allez une petite photo Citer
French Riviera Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 A oui,j'aime beaucoup les Simca Vedette! Je préfère la génération suivante(1959-1961)plus "tape à l’œil " Mais mon rêve c'est un break MARLY... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai eu une Chambord dans le temps Citer
Phil Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Notre ami Tucker a bien réussi à nous fourguer sa Ford Vedette 1953, alors pourquoi pas une Versailles ? Mais que ça ne devienne pas une habitude - non, les Opel GT ne seront PAS acceptées C'est ta voiture ? Si oui, je déplacerai le sujet dans le showroom. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 elle est super propre . j'en voulais une quand j'etais jeune conducteur . Citer
electra Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci a tous pour votre accueil sympa je roulerai peut être un jour en Américaine , j'ai commencé la moto avec un shadow et puis cela a continuer avec une hd ,donc tout espoir est permis. Citer
Wizord53 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 belle auto en belle état, bienvenue Citer
le Baron Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Si je me souviens bien, cette deuxième génération de CHPLORD Vedettes a encore été dessinée à Dearborn. Et donc oui, c'est une ricaine, qui a été assemblée en France... Citer
electra Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Si je me souviens bien, cette deuxième génération de CHPLORD Vedettes a encore été dessinée à Dearborn. Et donc oui, c'est une ricaine, qui a été assemblée en France... Tout a fait en fait elle a de francais le nom et l'assemblage ,le moteur c'est le flathead des vedette quelque peu amélioré . Citer
bru301 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 le moteur c'est le flathead des vedette quelque peu amélioré . En matière d'amélioration, ce sont quand même les brésiliens qui ont la palme d'or sur ce moulin. Après que Simca leur ait vendu l'outillage pour produire ces autos chez eux, ils n'ont pas hésiter à offrir à ce moulin ce qui lui manquait, à savoir une distribution par soupapes en tête et une paire de culasses hémisphériques...Avec 140 percherons aux roues arrières, ça a quelque peu modifié les performances de l'auto.... Dommage que les têtes pensantes de l'usine de Poissy n'aient pas été aussi inspirés ( pour ne pas dire couillus ) que leurs homologues brésiliens.... Citer
Phil Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Si je me souviens bien, cette deuxième génération de CHPLORD Vedettes a encore été dessinée à Dearborn. Et donc oui, c'est une ricaine, qui a été assemblée en France... Tout a fait en fait elle a de francais le nom et l'assemblage . Mettre des tôles d'acier laminées à Longwy et embouties à Poissy autour d'un moteur et d'une boîte fondus à Hayange et montés à Poissy, ce n'est plus vraiment de l'assemblage de pièces US Citer
Texasblues Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Mettre des tôles d'acier laminées à Longwy et embouties à Poissy autour d'un moteur et d'une boîte fondus à Hayange et montés à Poissy, ce n'est plus vraiment de l'assemblage de pièces US Vrai mais c'est tout à l'honneur de la Lorraine ! Enfin,..............c'était Citer
Buick77 Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Mon père en a eu une et ensuite une ariane, je trouvais ces voitures immenses lorsque j'avais 8 ans..... Evidemment, maintenant.... Citer
le Baron Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Mettre des tôles d'acier laminées à Longwy et embouties à Poissy autour d'un moteur et d'une boîte fondus à Hayange et montés à Poissy, ce n'est plus vraiment de l'assemblage de pièces US Un peu comme les de Loreans, vraie voiture américaine assemblée en Irlande, alors? Ou comme les Willys MB assemblées par Hotchkiss? Citer
Chaput Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Ce qui compte c'est l'esprit. Pour moi Vedette et Versailles avec la Flathead c'est américain... Aux States on a bien vendu des Horizons, sous un autre nom, c'était français ! Citer
Tucker Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 peut-on ouvrir un sujet sur les presque américaines ou plutôt sur ces voitures dessinées aux US ? Citer
Invité Maximilien Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est une très bonne idée. Des autos pensées entièrement ou partiellement aux states, y'en a beaucoup, et jusque dans les années 90 ! A l'heure ou GM se désengage de l'Europe ne gardant qu'Opel et Vauxhall, l'histoire continue peut être du côté de chez Ford, voire d'autres usines partenaires a venir . . .qui sait ??? Citer
electra Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2014 Une petite photo modif des roues , jante 14 déporté, flanc blanc.,enjos Citer
pierre 01 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 belle voiture , perso pour moi ce sera une Chambord de 58 rouge et crème ! je suis pas difficile hein !!!!!!!!!!!!!! Citer
electra Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Bonsoir a tous , voila ma nouvelle acquisition ,une 64 1/2 avec le petit l6 mais très agréable a conduire je l'ai choisie pour sa ligne et non pour la puissance ,pour la ballade ,d'ailleurs j'ai un softail 1340 et lui aussi pour rouler cool ,de toute façon de nos jour ont na pas beaucoup d'autre alternative . Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 La couleur est top Bleu bassine Tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans le showroom des années 60... Corrèze, t'es pas loin de chez moi toi! Citer
Lolo Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans le showroom des années 60... + 1 Citer
Posts recommandés