Neokill Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Noël approche doucement (si si...) et pour ceux qui aiment les jouets en bois j'ai trouvé ça super sympa !! http://www.jouetsdesbois.com/recherche.html?motclef=automoblox Automoblox font des véhicules en bois pour nos bambins... ou nous Reste à voir si la mère noel va être gentille Citer
jozZ Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Comme on reste de grands enfants on a le droit , en tout cas j'aime beaucoup le hot rod bleu Citer
Texasblues Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Effectivement ça a une sacrée geule tout ça Citer
The Lion King Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Sympa l'attelage! Mais j'ai passé l'âge Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Ils en avaient parlé dasn un nitro, et c'est made in france je crois, mais bon comme on est trop vieux pour jouer avec, ça fait cher le ramasse poussière hein ... Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 Sympa l'attelage! Mais j'ai passé l'âge Nous avons un poète sur D-C. Bravo la prose en pentasyllabe. Citer
Neokill Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2013 Encore un petit jouet vachement plus utile que je me suis pris pour mon enménagement : Citer
Posts recommandés