Pit Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 Voici le fil de l'évolution de la bête: Je la trouve sur le net à 100 bornes de chez moi. L'annonce m'a fait bouillir le sang a cause de ceci: Cette Monte Carlo SS de 1987 a été publiée dans le Nitro numéro 123 du mois d'août 1991, j'ai alors 10 ans et c'est mon premier contact avec ce grave virus. Je pars donc avec 2 amis voir la bête, j'ai la poche pleine à l'aller mais je reviens au volant de mon rêve de gosse! Sur le trajet du retour, je n'ai pas de température moteur, ni de quatrième vitesse encore moins de compte-tours et le compteur n'est pas juste! Gros pied d'arriver sans encombre! Je regarde de plus près pourquoi je ne trouve pas toutes les vitesses... Ceci étant une th350, je ne risquais pas de passer la quatrième! La voiture roule très bien, c'est le principal. A suivre... Citer
Comet72 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 Ptain ce qu'elle est belle cette caisse, c'est scandaleux! La couleur est juste parfaite, j'en avais jamais vue une dans cette teinte. Citer
Erifer Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié ne la met pas rose et laisse la dans cette magnifique teinte bel achat Citer
maya.bz Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 Hi As tu vérifier le vin ? Je l'ai connait par cur ces caisses, j'ai eu un clone et une vrai 85 SS Une 350 au lieu d'une 200r4 Space Citer
Vaihlor Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 Sans doute un swap, facile à faire, les deux étant assez similaire extérieurement.. Citer
maya.bz Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 http://www.montecarloss.com/VIN.html Citer
Cuda Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 Formidable cette Chevy ! Un look qui va laisser personne indifférant ! Citer
Pit Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 />http://www.montecarloss.com/VIN.html Merci, je suis inscrit sur ce forum, j'ai vérifié le vin et l'étiquette d'option de la voiture. J'ai vu tes voitures et l'histoire derrière, si je te dis qu'en Belgique on peut immatriculer une US en collection en 2 jours! Avec comme seule restriction de ne pas aller travailler avec! Désolé pour les français, l'Europe a encore du boulot! Il faut dire que favoriser un marché que fait 31 milliards de dollars aux US... Bon, je me calme! Pour la couleur, elle est belle en photo mais, en réalité elle pailletée et très mal appliquée. La teinte est belle, je crois que je vais la garder, sans les paillettes! A bientôt. Citer
greg38-74 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2013 Très chic en effet la couleurs ! J'ai un faible pour cette caisse, j'ai adorer voir celle de Maya à l'époque ! Mais bon, une th350 là dessus, sérieux ? c'est archaïque pour cette caisse ! Il doit y avoir eu de la bidouille dessus... J'espère que tu vas pas avoir trop de surprise en tous cas ! Amuses toi bien ! Citer
maya.bz Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 Tout dépend de ton utilisation, pour ma part je voulait une 700 pour l'autoroute Mais si c'est pour arsouiller en montagne la une 350 fait bien l'affaire Citer
maya.bz Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 />Merci, je suis inscrit sur ce forum, j'ai vérifié le vin et l'étiquette d'option de la voiture. J'ai vu tes voitures et l'histoire derrière, si je te dis qu'en Belgique on peut immatriculer une US en collection en 2 jours! Avec comme seule restriction de ne pas aller travailler avec! Désolé pour les français, l'Europe a encore du boulot! Il faut dire que favoriser un marché que fait 31 milliards de dollars aux US... Bon, je me calme! Pour la couleur, elle est belle en photo mais, en réalité elle pailletée et très mal appliquée. La teinte est belle, je crois que je vais la garder, sans les paillettes! A bientôt. Cool, si ta besoin d'infos, ou si ta une merde, fait signe je t'aideraiChris Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci, je suis inscrit sur ce forum, j'ai vérifié le vin et l'étiquette d'option de la voiture. J'ai vu tes voitures et l'histoire derrière, si je te dis qu'en Belgique on peut immatriculer une US en collection en 2 jours! Avec comme seule restriction de ne pas aller travailler avec! Désolé pour les français, l'Europe a encore du boulot! Il faut dire que favoriser un marché que fait 31 milliards de dollars aux US... Bon, je me calme! Pour la couleur, elle est belle en photo mais, en réalité elle pailletée et très mal appliquée. La teinte est belle, je crois que je vais la garder, sans les paillettes! A bientôt. Hummmm; je crois que tu connais très mal les lois de ton pays; la situation des CG collections ne s'est améliorée que cette année... et les restrictions sont nombreuses, beaucoup plus nombreuses qu'en France. Le seul avantage, c'est 25 ans au lieu de 30 ans chez nous. je cite: Définition du véhicule ancêtreVéhicule mis en circulation depuis plus de 25 ans et immatriculé sous une plaque d’immatriculation dont le groupe de lettres commence par « O » (plus de distinction entre les genres de véhicules depuis le 1 juillet 2013). Jusqu'à fin juin 2013, l'usage de l'ancêtre en plaque "O" était limité à faire des essais dans un rayon de 25 kms, entre le lever et le coucher du soleil, en vue d'une manifestation dûment autorisée, ou pour se rendre à une manifestation dûment autorisée. Depuis juillet 2013, le véhicule ancêtre peut être utilisé jour et nuit sur les routes et il n’est plus nécessaire que cela se fasse dans le cadre d'une manifestation dûment autorisée. Usages interditsDepuis le 1/7/2013, ce véhicule ne peut être utilisé aux fins suivantes : Usage commercial : toute utilisation visant un profit financier commercial ou personnel, Usage professionnel : toute utilisation en vue de l’exercice d’une activité professionnelle ou de l’exploitation d’une entreprise, Déplacements domicile-travail et domicile-école, Transports rémunérés et transports gratuits assimilés à des transports rémunérés de personnes, Usage comme machine ou outil ainsi que pour des missions d’intervention. Pour les véhicules à chenilles, l’usage est limité aux : manifestations d’ancêtres, essais réalisés dans un rayon de 3 km du lieu de l’entreposage du véhicule. Citer
Pit Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 />Tout dépend de ton utilisation, pour ma part je voulait une 700 pour l'autoroute Mais si c'est pour arsouiller en montagne la une 350 fait bien l'affaire />Cool, si ta besoin d'infos, ou si ta une merde, fait signe je t'aiderai Chris Y'a pas trop de montagne en Belgique! Je voudrais pouvoir faire des bornes facile, donc je pense sérieusement à un boîte avec overdrive. Maintenant l'idéal est de passer en boîte manuelle... Merci d'avance pour l'aide... @ kingswood Ma première voiture était un ancêtre en O, j'ai roulé tous les jours avec pour aller à l'école! Bon c'était y'a 15 ans, mais comme toujours, il y'a la loi, et son application! A bientôt! Citer
July35 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 Vraiment sympa comme modèle ! ... puis cette couleur ! J'aime bien l'avant dernière photo ! Citer
Comet72 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2013 J'aime bien la marque de la gamelle du filtre à air d'origine incrustée dans l'isolation de capot et l'Edelbreauque chinois remplacé par la suite. Toujours aussi belle sinon, bestiale! Citer
Pit Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Voici la première modification de la voiture: Je trouvais la direction floue et imprécise, les articulations de l'arbre de direction tiraient bien la tronche. Je me suis donc renseigné et j'ai trouvé que certain utilisent un arbre de Cherokee raccourci. J'ai trouvé la pièce en neuf sur la bay en Allemange. Et bien franchement, la différence est impressionnante! Beaucoup plus de précision, plus de floue au point milieu, meilleur ressenti de la route... Le jour et la nuit! Je pense que cette une modif qui n'est pas compliquée, qui apporte un plus en confort et en sécurité et je crois que c'est possible sur d'autres Chevrolet des 80's. A++ Pit Citer
Pirate85 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 oui je connaissait cette modif, je vais la faire quand ma MC sera prete. Tu peux mettre le liens de l'annonce pour voir a quel prix il est ici en europe? Citer
Vaihlor Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Intéressante modif, l'absence de flector doit rendre la direction plus "directe" en effet. Citer
Pit Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 oui je connaissait cette modif, je vais la faire quand ma MC sera prete. Tu peux mettre le liens de l'annonce pour voir a quel prix il est ici en europe? http://www.ebay.de/itm/LENKSTANGE-LENKUNG-MIT-SERVO-JEEP-CHEROKEE-XJ-1991-1996-NEU-/360679720398?ssPageName=ADME:L:OC:BE:3160 Voilà! Citer
Pirate85 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci, effectivement c'est plus chère en Europe. Citer
maya.bz Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Voici la première modification de la voiture: Je trouvais la direction floue et imprécise, les articulations de l'arbre de direction tiraient bien la tronche. Je me suis donc renseigné et j'ai trouvé que certain utilisent un arbre de Cherokee raccourci. J'ai trouvé la pièce en neuf sur la bay en Allemange. Et bien franchement, la différence est impressionnante! Beaucoup plus de précision, plus de floue au point milieu, meilleur ressenti de la route... Le jour et la nuit! Je pense que cette une modif qui n'est pas compliquée, qui apporte un plus en confort et en sécurité et je crois que c'est possible sur d'autres Chevrolet des 80's. A++ Pit Tu aurais dû me demander, il m'en reste un Citer
PerformanceProducts Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 elle est bien belle cette voiture je suis frontalier n'hesite pas a venir me voir avec ta belle auto Citer
Pit Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Il y avait un petit meeting toutes marques le 1/12 au Cinquantenaire à Bruxelles. J'ai trouvez quelques photos de la Monte sur FB, les voici: Les 2 dernières ont été faites par un photographe professionnel... http://www.kosphotography.be Beau boulot! A bientôt. Citer
jozZ Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 arf putain je savais pas qu'il y avait un meeting c'est con je suis a 10min a pied du parc du cinquantenaire... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.