Chrysler 300 Hurst 1970


Posts recommandés

Posté(e)

re demontage du demarreur cet aprem pour vérif car il semble ne pas fonctionner...

et j'ai découvert qu'au lieu de se faire suer à passer sous la voiture, on peut demonter en 3 minutes la cloche de roue et voir accès a tout facilement. le bonheur.

 

IMG_4403.JPG

 

et on le voit derrière le répartiteur. fastoche après.

IMG_4405.JPG

Posté(e)

sisi plus je la vois plus le prix grimpe.
bon faut dire elle vaut le coup. 0 rouille garantie. merdouille de carbu par contre, je pense qu'il a fait son temps.

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

sisi plus je la vois plus le prix grimpe.

bon faut dire elle vaut le coup. 0 rouille garantie. merdouille de carbu par contre, je pense qu'il a fait son temps.

 

dommage que ce ne soit pas un coupé, j'aurais craqué......

 

au, fait c'est bien le 440? des bonnes années en plus, ya vraiment de la puissance, je veux dire on la ressent vraiment, ou alors le poids de la caisse en as raison? car je me penche de plus en plus sur des chrysler, impérial pu plymouth d'avant 72, quand les big block étaient encore plein de cv!!! et je souhaiterais avoir ton avis, ce big block pré 72 sur de gros engins, comment ça se comporte?

je te remercie.

 

chris.

Posté(e)

oui c'est la bonne année et le bon modèle pile poil 440 ( pas d'autre choix) et pont suregrip).

 

Sur la 300 le 440 TNT a été refait avant que je ne l'achète, il y a une différence par rapport au 440 de l'imperial qui était d'origine, une différence assez nette quand même.

Sur la 300 qui a un pont auto classique, la roue burn tout le temps quand tu redémarres sans appuyer plus que ça sur l'accélérateur.

Niveau puissance je ne sais pas ce que tu veux dire par " si on la ressent ". oui on a aucune difficulté dans la circulation actuelle, quand ça monte la voiture monte :)

ce que l'on ressent le plus mais ça ce sont tous les vieilles US c'est le creux a haut régime et le manque de vitesse de pointe par rapport à une moderne.

Posté(e)

ça dépend aussi de ton rapport de pont ;)

Par contre le fait qu'elle patine facilement au démarrage, faut voir aussi tes gommes, si c'est comme les miennes avec mon 350 à peine modifié, ça burn facile, mais mes gommard sont en bois (des cooper un peut âgés...), bon c'est sur que le pont classique et le couple de camion n'aident pas

  • Il y a 1 an...
Posté(e)

Salut Cal3b,

J'ai trouvé cette émission en replay par hasard sur RMC. Il font des travaux sur une Chrysler 300 Hurst '70 dans les maîtres de l'auto.

 

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=20662&title=LES MAITRES DE L'AUTO :ENTRE REVE ET REALITE

 

C'est vraiment une merveille!!:wub:

 

Posté(e)
il y a 18 minutes, HAGUYGOU a dit :

Salut Cal3b,

J'ai trouvé cette émission en replay par hasard sur RMC. Il font des travaux sur une Chrysler 300 Hurst '70 dans les maîtres de l'auto.

 

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=20662&title=LES MAITRES DE L'AUTO :ENTRE REVE ET REALITE

 

C'est vraiment une merveille!!:wub:

 

 

Sauf que celle de l'émission a un 383 tri-power qui serait d'après l'émission un modèle unique qui serait une erreur de Chrysler lors de la livraison.

Posté(e)
il y a 2 minutes, saintseya a dit :

 

Sauf que celle de l'émission a un 383 tri-power qui serait d'après l'émission un modèle unique qui serait une erreur de Chrysler lors de la livraison.

Je ne crois pas, il parle d'un 440 TNT dans l'émission.

Posté(e)

arg la video ne se lance pas chez moi..

sinon je n'ai pas connaissance d'une hurst avec un 383... elles doivent toute etre en 440 tnt.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Cal3b a dit :

arg la video ne se lance pas chez moi..

sinon je n'ai pas connaissance d'une hurst avec un 383... elles doivent toute etre en 440 tnt.

Tu vas sur RMC Découverte REPLAY et le titre de l'émission, c'est : Les Maitres de l'Auto : Entre Rêves et Réalité

Je me souviens pas mais il faut peut-être que tu crée un compte pour y accéder...

Posté(e)

Rarissime!

Entre 485 et 503 exemplaires fabriqués suivant les sources.

Dont 2 avec sunroof et 1 ou 2 décapsulés pour y mettre miss Linda Vaughn (miss Hurst) et ses charmes naturels.

Le temps est impitoyable!!:sifflement::sifflement:

hurst.jpg.8a2a81287dca4b622783161afdfeea11.jpgb-linda-vaughn-car-girl-600-22.jpg.07f8fd920eeea05741446edfff551d33.jpg178184163-612x612.jpg.9b6f37fed2c7646558871f71e7667836.jpg

Posté(e)
Il y a 17 heures, HAGUYGOU a dit :

Je ne crois pas, il parle d'un 440 TNT dans l'émission.

 

J'ai retrouvé l'épisode qui m'a induis en erreur!! Le même propriétaire a une Plymouth Fury de 71 et c'est elle qui a le 383 tri-power.

 

Posté(e) (modifié)

bizarre les couleur et le schéma de peinture ne sont pas du tout les bons.. :(

 

Edit : il y a peu de chance que ce ne soit pas une vraie car il aurait été un peu idiot vu la faible valeur du véhicule dans le passé de se casser les bonbons à faire un clone, mais on commence à en voir...

 

On ne peut jamais être à 100% sur que la voiture sera une vraie, il y a un listing officiel du club 300 et avec ça bon on peut se dire que oui la voiture est une vraie, à moins d'avoir le build sheet. Le VIN donne une bonne indication ( déjà la base ) mais il faut que le jour soit le bon sur le build sheet ( elles sont toutes datées pareil et il faut A12 sur le build sheet car pas de a12 sur les plaques d'option avant le N° 200.000 ).

Modifié par Cal3b
Posté(e)

Après elle peut être juste été repeinte dans un combo de couleur ressemblant mais pas identique, comme tu le dit faire une clone c'est pas aussi simple que d'autre modèles "exclusifs" (qui a dit SS ?) vu les pièces spécifiques de la Hurst rien que les capots...

  • Il y a 2 mois ...
Posté(e) (modifié)

En tout cas elle mérite qu'on lui prête attention. 

Tu as les habituels problèmes de déformation du capot et du coffre en fibre de verre ?

 

Il y en avait une à vendre il y a 15 ans sur Nitro pour 15000€.

J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir achetée....

 

EDIT Je viens de relire le début du post. 

Tu as bien les habituels problèmes de déformation !🙄

Modifié par Charger976
Posté(e)
Il y a 1 heure, Charger976 a dit :

Je viens de relire le début du post. 

Tu as bien les habituels problèmes de déformation !🙄

ah ben je te rassure elles sont presque toute comme ça ! plus ou moins marqué. Et depuis la commercialisation, ça a fait l'objet de lettres de mécontentement des acheteurs à l'époque.

  • Il y a 9 mois ...
Posté(e)

Puree je ne me souvenait meme plus l'avoir achetée en 2013... 6 ans deja.. 

 

Bon grosse probleme les amis.. la Hurst est dans le garage d'un grand pere de la famille et celui ci a 90 ans. il part demain en maison de retraire et la famille parle de vendre la maison. N'ayant aucun endroit pour remiser la voiture en attendant de la restaurer je dois soit trouver une bonne âme pour la garder chez lui soit la vendre. 

 

Alors la restauration est toujours retardée.. puis avec les mômes ça retarde encore...j'ai pas une minute à moi entre les autres US ( que je vais vendre également ) et le C35 ( qui partira aussi).. alors je me pense sérieusement à la vendre.

 

Donc à votre bon cœur. la voiture peut partir par la route comme elle est venue, Je n'ai rien fait niveau carrosserie depuis que je l'ai. j'ai fait un peu l'intérieur mais rien de plus. 

Les papiers sont encore US mais je les ferai pour la vente. 

 

Je la vends à mon prix de reviens c'est à dire 13000e avec une coque vide pour les morceaux à patcher et plein de pièces de 300. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.