Cal3b Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 re demontage du demarreur cet aprem pour vérif car il semble ne pas fonctionner... et j'ai découvert qu'au lieu de se faire suer à passer sous la voiture, on peut demonter en 3 minutes la cloche de roue et voir accès a tout facilement. le bonheur. et on le voit derrière le répartiteur. fastoche après. Citer
jeje-h2 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 C'est pas ton ex ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1105874547.htm?ca=11_s Citer
Cal3b Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 sisi plus je la vois plus le prix grimpe.bon faut dire elle vaut le coup. 0 rouille garantie. merdouille de carbu par contre, je pense qu'il a fait son temps. Citer
chrissteele Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 sisi plus je la vois plus le prix grimpe. bon faut dire elle vaut le coup. 0 rouille garantie. merdouille de carbu par contre, je pense qu'il a fait son temps. dommage que ce ne soit pas un coupé, j'aurais craqué...... au, fait c'est bien le 440? des bonnes années en plus, ya vraiment de la puissance, je veux dire on la ressent vraiment, ou alors le poids de la caisse en as raison? car je me penche de plus en plus sur des chrysler, impérial pu plymouth d'avant 72, quand les big block étaient encore plein de cv!!! et je souhaiterais avoir ton avis, ce big block pré 72 sur de gros engins, comment ça se comporte? je te remercie. chris. Citer
Cal3b Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 oui c'est la bonne année et le bon modèle pile poil 440 ( pas d'autre choix) et pont suregrip). Sur la 300 le 440 TNT a été refait avant que je ne l'achète, il y a une différence par rapport au 440 de l'imperial qui était d'origine, une différence assez nette quand même. Sur la 300 qui a un pont auto classique, la roue burn tout le temps quand tu redémarres sans appuyer plus que ça sur l'accélérateur. Niveau puissance je ne sais pas ce que tu veux dire par " si on la ressent ". oui on a aucune difficulté dans la circulation actuelle, quand ça monte la voiture monte ce que l'on ressent le plus mais ça ce sont tous les vieilles US c'est le creux a haut régime et le manque de vitesse de pointe par rapport à une moderne. Citer
Vaihlor Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 ça dépend aussi de ton rapport de pont Par contre le fait qu'elle patine facilement au démarrage, faut voir aussi tes gommes, si c'est comme les miennes avec mon 350 à peine modifié, ça burn facile, mais mes gommard sont en bois (des cooper un peut âgés...), bon c'est sur que le pont classique et le couple de camion n'aident pas Citer
Cal3b Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 oui j'avoue les pneus sont en bois aussi le pont c'est un 83/4 - 489 3.23. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 Salut Cal3b, J'ai trouvé cette émission en replay par hasard sur RMC. Il font des travaux sur une Chrysler 300 Hurst '70 dans les maîtres de l'auto. http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=20662&title=LES MAITRES DE L'AUTO :ENTRE REVE ET REALITE C'est vraiment une merveille!! Citer
saintseya Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 18 minutes, HAGUYGOU a dit : Salut Cal3b, J'ai trouvé cette émission en replay par hasard sur RMC. Il font des travaux sur une Chrysler 300 Hurst '70 dans les maîtres de l'auto. http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=20662&title=LES MAITRES DE L'AUTO :ENTRE REVE ET REALITE C'est vraiment une merveille!! Sauf que celle de l'émission a un 383 tri-power qui serait d'après l'émission un modèle unique qui serait une erreur de Chrysler lors de la livraison. Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, saintseya a dit : Sauf que celle de l'émission a un 383 tri-power qui serait d'après l'émission un modèle unique qui serait une erreur de Chrysler lors de la livraison. Je ne crois pas, il parle d'un 440 TNT dans l'émission. Citer
Cal3b Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 arg la video ne se lance pas chez moi.. sinon je n'ai pas connaissance d'une hurst avec un 383... elles doivent toute etre en 440 tnt. Citer
saintseya Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 29 minutes, HAGUYGOU a dit : Je ne crois pas, il parle d'un 440 TNT dans l'émission. Exact j'ai confondu avec un autre épisode de cette série!! HAGUYGOU 1 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 10 minutes, Cal3b a dit : arg la video ne se lance pas chez moi.. sinon je n'ai pas connaissance d'une hurst avec un 383... elles doivent toute etre en 440 tnt. Tu vas sur RMC Découverte REPLAY et le titre de l'émission, c'est : Les Maitres de l'Auto : Entre Rêves et Réalité Je me souviens pas mais il faut peut-être que tu crée un compte pour y accéder... Citer
Zitoune Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Celle sur laquelle j'ai bavé il y a peu: sebastien 01 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Rarissime! Entre 485 et 503 exemplaires fabriqués suivant les sources. Dont 2 avec sunroof et 1 ou 2 décapsulés pour y mettre miss Linda Vaughn (miss Hurst) et ses charmes naturels. Le temps est impitoyable!! sebastien 01 1 Citer
saintseya Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 17 heures, HAGUYGOU a dit : Je ne crois pas, il parle d'un 440 TNT dans l'émission. J'ai retrouvé l'épisode qui m'a induis en erreur!! Le même propriétaire a une Plymouth Fury de 71 et c'est elle qui a le 383 tri-power. Citer
twentyone_forever Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 2 heures, Zitoune a dit : Celle sur laquelle j'ai bavé il y a peu: C'est la caisse d'un dénommé Fernand. Elle a même eu droit à un reportage TV d'une chaîne allemande : Citer
Cal3b Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) bizarre les couleur et le schéma de peinture ne sont pas du tout les bons.. Edit : il y a peu de chance que ce ne soit pas une vraie car il aurait été un peu idiot vu la faible valeur du véhicule dans le passé de se casser les bonbons à faire un clone, mais on commence à en voir... On ne peut jamais être à 100% sur que la voiture sera une vraie, il y a un listing officiel du club 300 et avec ça bon on peut se dire que oui la voiture est une vraie, à moins d'avoir le build sheet. Le VIN donne une bonne indication ( déjà la base ) mais il faut que le jour soit le bon sur le build sheet ( elles sont toutes datées pareil et il faut A12 sur le build sheet car pas de a12 sur les plaques d'option avant le N° 200.000 ). Modifié le 5 octobre 2018 par Cal3b Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 Après elle peut être juste été repeinte dans un combo de couleur ressemblant mais pas identique, comme tu le dit faire une clone c'est pas aussi simple que d'autre modèles "exclusifs" (qui a dit SS ?) vu les pièces spécifiques de la Hurst rien que les capots... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 24 minutes, Cal3b a dit : 6 ans dejà.. Et donc ça donne quoi ? Elle devrait être neuve maintenant ! Citer
Cal3b Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2018 Non :( ça n'a pas bougé en fait... quelle honte. j'ai bon espoir pour l'an prochain. Citer
Charger976 Posté(e) le 24 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2018 (modifié) En tout cas elle mérite qu'on lui prête attention. Tu as les habituels problèmes de déformation du capot et du coffre en fibre de verre ? Il y en avait une à vendre il y a 15 ans sur Nitro pour 15000€. J'ai toujours regretté de ne pas l'avoir achetée.... EDIT Je viens de relire le début du post. Tu as bien les habituels problèmes de déformation !🙄 Modifié le 24 décembre 2018 par Charger976 Citer
Cal3b Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2018 Il y a 1 heure, Charger976 a dit : Je viens de relire le début du post. Tu as bien les habituels problèmes de déformation !🙄 ah ben je te rassure elles sont presque toute comme ça ! plus ou moins marqué. Et depuis la commercialisation, ça a fait l'objet de lettres de mécontentement des acheteurs à l'époque. Citer
Cal3b Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 Puree je ne me souvenait meme plus l'avoir achetée en 2013... 6 ans deja.. Bon grosse probleme les amis.. la Hurst est dans le garage d'un grand pere de la famille et celui ci a 90 ans. il part demain en maison de retraire et la famille parle de vendre la maison. N'ayant aucun endroit pour remiser la voiture en attendant de la restaurer je dois soit trouver une bonne âme pour la garder chez lui soit la vendre. Alors la restauration est toujours retardée.. puis avec les mômes ça retarde encore...j'ai pas une minute à moi entre les autres US ( que je vais vendre également ) et le C35 ( qui partira aussi).. alors je me pense sérieusement à la vendre. Donc à votre bon cœur. la voiture peut partir par la route comme elle est venue, Je n'ai rien fait niveau carrosserie depuis que je l'ai. j'ai fait un peu l'intérieur mais rien de plus. Les papiers sont encore US mais je les ferai pour la vente. Je la vends à mon prix de reviens c'est à dire 13000e avec une coque vide pour les morceaux à patcher et plein de pièces de 300. Citer
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