FredUS Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Are you ready ? Vous pensiez avoir tout ce qu`il faut dans votre voiture en cas de probleme... Si les zombies arrivent etes vous prets ? Ici nous le sommes ! Lol Citer
Tom Joad Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 MDR... J'ai juste regardé le début, c'est du commun aux USA. Dans ma voiture, j'ai juste du Jerky Beef, de l'eau et une petite trousse de secours.Le reste... je l'ai sur moi. Citer
FredUS Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Je le trouve juste un peu lege sur cette video car si les choses sont vraiment serieuses il est vraiment sous arme ! Dans cette video quelques idees pour completer son kit de survie. Citer
Tom Joad Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Avant d'en arriver à es extrémités, combien d'entre-mous ont un marteau orange qui permet de briser une vitre et de couper une ceinture ? Citer
Posts recommandés