baldaquin Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour Je possède une Cadillac Eldorado Cabriolet de 1973. Elle est en bon état général, mais il y a pas mal de petites bricoles à refaire dans tous les domaines (électricité, carrosserie, mécanique, etc...........) J'ai pas trop le temps de m'en occuper et je manque également de connaissances. Connaissez-vous une pro SERIEUX et COMPETENT sur Narbonne ou région. J'espère que j'ai posté au bon endroit. Merci à tous Claude Citer
Phil Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut Du côté de Montpellier, il y a le Tbird's garage : http://www.tbirdsgarage.com/ Le boss Christian (membre de ce forum) est pile ce que tu cherches . Ton Eldorado, c'est la marron/bordeaux qui était sur Frontignan ou Sète ? Citer
baldaquin Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Phil pour ta réponse Non je l'ai acheté à un gars de Castres. Elle est bleue, mais bordeaux à l'origine. Merci Citer
Posts recommandés