fixelabulle Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon petit camion en image Petit levier trailblazer SS La salle des machines Et un petite tuyère Gibson pour une sonorité plus ... expressive Actuellement 202 800 kms au compteur, Aucuns problèmes, fonctionne parfaitement bien en toutes heures et tous temps. Très très content de mon premier SUV et de ma première voiture made in US Citer
titi71 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour Je me presente Titi 71 je parcours et suit la Dreams depuis 2005 .Un projet pour l été prochain un Trailblazer pouvez vous me donner la consommation et le prix de la taxe co2 pour un modele 2004.Ayant deja possedé un Blazer 1999 et un S10 92.Merci et super le bébé Citer
fixelabulle Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonsoir titi, Je vous ai répondu en MP. je me tiens disponible pour plus d'info... Citer
trailblazer075 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Super!!!!! Youpi!!!! Et en plus il est en super etat! Je suis presque jaloux.... Et il a une chtite sortie dont j aimerais bien entendre la sonorité.... Welcome!!!(bon on se connais deja) mais quand même ca fait zizir Citer
trailblazer075 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Le levier du SS me plais bien aussi! Ca se change facilement? Citer
trailblazer075 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour Je me presente Titi 71 je parcours et suit la Dreams depuis 2005 .Un projet pour l été prochain un Trailblazer pouvez vous me donner la consommation et le prix de la taxe co2 pour un modele 2004.Ayant deja possedé un Blazer 1999 et un S10 92.Merci et super le bébé Se serait bien d attendre son 10 eme anniversaire pour ne payer que 50% de la carte grise... Moi en urbain je suis environs à 17/19l/ 100 Sur autoroute tu peux descendre sous les 15 mais pas moins. Il est assez gourmand. C'est une image qui le suit d'etre soit disant gourmand comme un V8..... Moi je ne le sens pas trop mais il est vrai que je roule peu. Mais c'est un vrai bonheur! Et comme fixelabule RAS c'est d'une fiabilité éprouvée. D'ou l'utilisation de la plateforme et chassis chez GMC et SAAB oui oui SAAB... Citer
fixelabulle Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Moi il ne boit pas tant, 15 l en mixte et 12 en autoroute (120 kms/h au régulateur), mais c'est increvable.... Au régulateur a 90 Kms/h le moteur tourne a 1600 trs/ min et a 120 il est a 2000 Trs/ min. Oui TB075 on se connait déjà. D'ailleurs je t ai envoyé un MP d'un autre côté concernant le lave phare... mdr Ca y es j ai passé les 200 000.. Pour la sonorité c'est pas mal mais pas évident a filmer et a mettre en lien, suis pas assez balaies en informatique..lol Il est vrai que la presse dit qu'il est gourmand, enfin sortant d'un V8 AMG, je suis pas dépaysé. Pour le levier SS, il y été déjà, donc je peux pas te renseigner mais ça ne dois pas être compliqué. Citer
trailblazer075 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 mdr Ca y es j ai passé les 200 000.. Et bien moi je ne vais pas tarder à passer les 300 000. Citer
fixelabulle Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Lol.... J'ai du boulot pour te rattraper... Mdr. J'ai fais mes bougies hier. Tout bien. Les vieilles étaient bien belle. Bonne combustion dans chaque chambre. J'ai monté une caméra de recul branchée sur le GPS. Madame apprécie. Bien que depuis elle n'ai pris le chevy qu'une fois... MDR Elle a sa merco alors bon... Je garde mon petit camion. Citer
trailblazer075 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Lors de l'achat du Trail, je m'étais dis qu'une camera de recul serait indispensable... Et finalement non, on peu se garer facilement dans un mouchoir de poche (sans pour autant detruire les voitures autour) je ne l'ai d'ailleurs jamais touché, suffit juste d aller tout doucement et le rayon de braquage aide à la manœuvre. Citer
Jordan Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 on peu se garer facilement dans un mouchoir de poche (sans pour autant detruire les voitures autour) je ne l'ai d'ailleurs jamais touché, suffit juste d aller tout doucement et le rayon de braquage aide à la manœuvre. Ou tu n'as jamais rien senti avec le couple et les gros parechocs Citer
titi71 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci pour les reponses !oui j attends juin pour un petit cadeau Pour mes 65 printemps le bras a la portiere dans ma nouvelle région de retraite le LOT.De toute façon 8000 euros maxi les aleas de la vie vous font changer d optique Citer
fixelabulle Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 A ce tarif là tu peux déjà trouver des jolis modèles TITI. c'es vrai qu'il va super bien à manoeuvrer et a garer. Moi j en ai vu un qui me tente bien mais largement au de la de mon budget, c'est le SS qui est sur LBC, je le trouve magnifique., lol. Citer
trailblazer075 Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Ha oui le SS cest la cerise sur le gâteau! J'adore aussi! Citer
fixelabulle Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2013 Et quel cerise!!!!!! :-) Citer
titi71 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui que possede t il de plus curieux de connaitre la cerise! :cigar: Citer
fixelabulle Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Un V8 de 6 L et Quasi 400 chevaux dans les entrailles. De plus il a une super plastique Citer
trailblazer075 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Carrément le traitement carrosserie va de paire avec le moteur! C est vraiment le SUPER TRAILBLAZER!!!! Citer
titi71 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Effectivement ayant jeté un oeil sur le net belle cerise Saab en a plus ou moins bénéficié.. Citer
fixelabulle Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Exact, leur modèle est chouette aussi et tout aussi rare chez nous. Mais on est plus dans le même budget. Tes recherches avancent?? Citer
trailblazer075 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Perso je n ai jamais vu le saab ici. Il y en a en France? Citer
titi71 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 cela avance tranquille comme un retraité du Lot donner le temps aux temps encore 6 mois!Mais je me documente le nez dans l ordi Citer
fixelabulle Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Lol, tu as bien raison. Si un blazer te tente y a un modèle peu kilométré à reims. Concernant le SAAB évoqué, j en ai jamais vu ailleurs que sur le net. Y en avait 1 a vendre il y a peu sur LBC mais hors budget pour toi. Bonne recherche Tiens au jus et n'hésite pas si tu veux des infos, avec TB 075 ont pourra surement te dégrossir le terrain. Citer
trailblazer075 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Carrément ! n' aies pas peur pour les ièces détachées c'est de la rigolade avec le net! Et en plus moins cher qu'en france. J ai créé un catalogue avec toutes les references des pieces, les prix etc... Citer
Posts recommandés