trailblazer075 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Oui grave! Pour être honnête avec toi je n. Utilisé jamais ma voiture dans Paris ! Tout simplement parce que je ne vais pas m embêter à prendre l auto alors qu il y a tous les transports qu'il faut. Je m en sert le week end ou de temps en temps pour une virée en banlieue . Et du coup c est vraiment le plaisir de conduire. Après pour les gros c est uniquement lors des rassemblements. D'ailleurs ils sont démontés en dehors . Se serait prendre beaucoup trop de risques surtout avec du bleu... Après les flashers blancs ... Pas autorisés pas interdits.... C est un peu le flou mais bon je ne les utilise pas quand même . Sauf l arrière si je passe dans une nappe de brouillard ou que je suis le dernier véhicule dans un embouteillage sur l autoroute. Citer
fixelabulle Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Tu m'étonne ça serait tenter le diable. Et tu te tape le démontage remontage à chaque fois?? Pas trop chiant? Et comme tu dis a paris la voiture c'est accessoires, y a ce qu'il faut en moyen de transport. Citer
trailblazer075 Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Non pour démonter les flashers j ai juste deux prises à retirer. J ai fait une installation ultra rapide . Pour la commande de sirène j ai aussi une installation avec des scratch hyper performant du coup ça me prend 1 seconde pour la retirer. Comme je me gare dans un parking je suis obligé de tout retirer de toute façon. Citer
fixelabulle Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2014 Lol, c'est sur que ça fait désordre si la sirène ce mets à sonner dans le parking. MDR Citer
trailblazer075 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Et voilà depuis la semaine dernière.... Citer
fixelabulle Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Yeahhhhhh, ca y es t as enfin fini le rodage...... Citer
pierrick Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Et toujours aucun soucis c'est la classe les US j'ai hâte d'avoir la mienne, bientôt ça avance. Citer
Posts recommandés