Pit Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 Je ne comprend pas bien si tu as constater un changement de fonctionnement du moteur, même si c'est pire, sans la sonde de température. Quelles sont les restitances à froid et à chaud de la sonde? Il peut être intéressant de faire un relève des valeurs pendant que le moteur chauffe. La résistance doit soit monter soit descendre mais, dans tous les cas, varier de manière linéaire. Pour le boîtier, il y'a divers références, il y'a sur le net des infos la dessus. Tiens moi au courant. A bientôt. Citer
cadillac44 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2013 bonjour nouveau essai de ralenti ; le tps varie de 0,5volts a 4,45 par contre je n'ai pas de depression a la vanne egr et en amont non plus je vais faire des photos des divers elements il y a plusieurs electrovannes pour les circuits de depression, de la periphérie pour les identifier et connaitre leur fonction ....joyeux noel a tous et bonne année 2014....la meilleur car celle de la retraite et des ricaines a plein temps a+ jc Citer
cadillac44 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 bonjour a tous j'ai repris un peu la cadillac les choses commence a s'arrangées il ne me reste plus que les electrovannes a depression a controler car si elles sont bien alimentée en 12 v la depression ne passe pas je pense qu'elle doivent etre gommées et l'erreur viens de moi quand j'ai commencé sa restauration j'ai bien degraissé et lavé le moteur au karcher mais la voiture n'a pas roulé tout de suite et l'humiditée c'est installée dans ces petits contacteurs alors maintenant attention au lavages moteur a+ jc Citer
cadillac44 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 bonjour a tous j'ai repris un peu la cadillac les choses commence a s'arrangées il ne me reste plus que les electrovannes a depression a controler car si elles sont bien alimentée en 12 v la depression ne passe pas je pense qu'elle doivent etre gommées et l'erreur viens de moi quand j'ai commencé sa restauration j'ai bien degraissé et lavé le moteur au karcher mais la voiture n'a pas roulé tout de suite et l'humiditée c'est installée dans ces petits contacteurs alors maintenant attention au lavages moteur a+ jc Citer
Pit Posté(e) le 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonne nouvelle, Comme quoi en étudiant bien un système, te voilà spécialiste du 8-6-4! Pour l'électrovanne de l'egr, c'est pas trop grave si l'egr est bien fermé. Les autres commandent quoi? Il faut toujours refaire chauffer un moteur après l'avoir lavé, et protéger ce qui est sensible à la pression ou à l'humidité avant de commencer. A bientôt. Citer
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