Lincoln Mark V 1979

Posts recommandés

Posté(e)

C'est pas donné en effet :sweatingbullets:

Mais ce sera moins cher qu'une sellerie neuve, vais mettre un peu de flouzzz de côté, merci pour le lien.

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

Je confirme, c'est une très bonne gamme de produits et pas chiante à utiliser. Tu peux y aller tête baissée.

Posté(e)

Regarde sur le site il y a des vidéos de tuto bien expliquée. Après un peu d'huile de coude et ta sellerie retrouvera de ça superbe :super:

Posté(e)

29350_488922544480835_1432272426_n.jpg

534035_494395347266888_1438636856_n.jpg

voila de quoi te donner une idée de ce que tu peux faire avec des produits de restauration pour sellerie :sweatingbullets:

Posté(e)

:super:

Ça ne durcit pas le cuir dans le temps?

J'avais vu ça dans les pubs, mais j'y croyais pas...

Posté(e)

moi ca n'est pas la societé cité mais sofolk connu chez jaguar d'ailleurs conseillé par le restaurateur d'interieur de chez jaguar a tournai a l'epoque ou j'avais encore la mienne

perso pas decu, produit nickel et service commercial au top

Posté(e)

Oui, partout où j'ai pu ... histoire de donner un coup de jeune à tout ça. La moitié des ampoules étaient cuites de toute façon.

Posté(e)

Ouaip, mais c'est le seul endroit j'ai encore rien changé,

IMG_0461.JPG

IMG_0462.JPG

Posté(e)

J'adore, ça me fait marrer ces compteurs ! :D

A gauche, c'est l'heure et à droite les RPM ? Elle est où la vitesse ?

Posté(e)

A gauche c'est l'heure, avec la montre Cartier fonctionnelle, au centre le sélecteur de vitesse et à droite c'est la vitesse en Mph, pas de compteur rpm.

IMG_2035.JPG

Il est difficile de faire une photo claire la nuit avec le téléphone, surtout que certaines ampoules sont HS dans le TdB.

Posté(e)

Tiens, ici, des photos d'une Mark V, une vraie "Cartier", dans un état plus que concours à vendre sur ebay depuis 3 mois. Les photos sur le TdB y sont plus claires,

79LincolnMarkVCartier91470049_zps816a2456.jpg

79LincolnMarkVCartier91470050_zps3699d1bc.jpg

79LincolnMarkVCartier91470051_zps608a2e27.jpg

79LincolnMarkVCartier91470052_zpsd08eeb92.jpg

Posté(e)

Superbes, merci. J'ai toujours aimé l'intérieur des Lincoln mark. La tienne n'est pas une vraie Cartier ?

Posté(e)

La mienne est une de base, une Luxury Group bien optionnée.

• Il y a 5 semaines...
Posté(e)

Petite vidéo sur un circuit, le poids de la bête se fait sentir dans les courbes à 50mph.

Posté(e)

De dieu ça doit avoir une certaine inertie quand même ! J'avais pas vu ton intérieur de nuit ! c'est classe et ça semble bien confortable en tous cas !

Posté(e)

Une autre vidéo, faites avec des amis lors d'une ballade ce WE,

On y voit notamment ma Mark V (que j'avais jamais vu en roulant, j'en suis de plus en plus amoureux!) et le Chevy C20 récemment importé par Serge.

Posté(e)

superbe ta mark!!! une vraie dream car :super:

Posté(e)

superbe ta mark!!! une vraie dream car :super:

Merci, j'en suis amoureux :wub: