pierrick Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 @ Vertig0 : ce genre de plaque est'il toléré en France sur des véhicules US? Car sur me futur je voudrais lui mettre de vrai planque US avec l'état et tous mais bien sur un immat en France mais je ne sais pas si c'est toléré. Citer
Vertig0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 Je n'ai jamais eu de problème. Elles ne sont pas homologués mais ça m'empêchera pas d'en remettre sur ma Lincoln. Citer
chrissteele Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2014 les plaques us font parties intégrantes de la voiture, ça change tout de suite l'ensemble quand les plaques sont us , j'ai trop hâte d'en mettre sur ma mark. bon, ça fait plaisir d'avoir des news de ta mark , je me sens seul des fois!!!!! pas de problèmes rencontrés depuis l'achat ? ça roule? Citer
Vertig0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2014 Zéro problème ! J'ai parcouru 1400 miles depuis son achat, elle sort tout les dimanches sauf en cas de forte pluie où là je la démarre juste quelques minutes. Elle part au quart de tour à chaque fois, un vrai confort, silencieuse et de la reprise à gogo pour doubler. Cette caisse, c'est que du bonheur! Citer
chrissteele Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2014 excellent! c'est la classe et la fiabilité et la puissance tout en douceur Citer
Vertig0 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2014 La voici sortant de son garage ... Citer
Max Ventura Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Hahaha comme tu dis, moins compliqué que pour moi Toujours aussi belle cette Mark Citer
chrissteele Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 pas trop dur de négocier la sortie de biais? du coup, tu la rentre en marche arrière ensuite? Citer
Vertig0 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Non je suis de biais car j'ai pas pris le temps de me mettre droit, j'ai de la place pour la rentrer sans manœuvrer. Ce sont des places en bataille dans le parking, je recule en marche arrière jusqu'à l'entrée ou ensuite j'ai assez de place pour faire un demi tour. D'ailleurs j'ai fait quelques travaux sur ma Lincoln depuis: Le flector de direction est changé, la colonne rectifié et le volant remis à niveau. J'ai envie une sensation de conduite totale. La vidange du pont a été faite cette après midi, c'était plus de l'huile de la crème ... Vidange moteur et boîte demain. Me restera ensuite les freins AV, le CT et la CG pour l'été je pense. Citer
sebfrench76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Je crois que ta voiture (enfin,ce modèle plutôt) sera le sujet de mon prochain tableau. La Lincoln est vraiment la synthèse de tout le rêve Américain. Citer
Vertig0 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2014 Avec plaisir, tu m'enverras le résultat ... Je serais curieux de voir ! Citer
Vertig0 Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 460 Kms aujourd'hui, aller retour à Paname pour la 2ème édition de Smooth Ride. Que du bonheur cette caisse. Moyenne du jour: 14.2L Vitesse moyenne: 73mph Citer
chrissteele Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 alors tu as installé tes nouvelles plaques? plus j'y pense , plus je me dis que ce serait cool de faire un rassemblement de lincoln, ça se fait en allemagne et belgique , faudrait qu'on le fasse en france, car il y a quand même pas mal de possesseur de ces bateaux. Citer
Vertig0 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Oui ce serait une bonne idée Citer
kmaelys Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 En fait Max tu as le même intérieur que moi exactement je crois Citer
Vertig0 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Le tiens est gris il me semble, le mien est blanc avec TdB bleu. Non Chrissteele je n'ai pas encore fait mes plaques Citer
Vertig0 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 D'ailleurs, à 1mns50 on voit ma belle péniche en manœuvre. C'est à travers cette vidéo que je me rends compte de sa vraie longueur ... Citer
kmaelys Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Ah oui je dois pas bien voir ! En tout cas tu sais ce que je pense de ta Lincoln :super: Citer
Vertig0 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Oui je sais ce que tu penses, elle était pas très propre la dernière fois, je sais Citer
kmaelys Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Posté(e) le 18 mars 2014 Oh le mec !!! J'ai jamais pensé ça, va ! :guitar: Citer
Vertig0 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai reçu les futurs supports de plaques, kitsh mais j'aime bien, Et aujourd'hui je lui ai monté ses nouveaux yeux bleus, exit les ampoules phares qui éclairent à peine les moustiques la nuit ... Certains diront peut être que c'est pas beau mais au moins là, ça éclaire grave ... Ce sont 4 phares de 5"75 avec des ampoules H4 classique de 55W. Citer
LULU Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Oui, c'est très très pas beau.... :guitar: Citer
Vertig0 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Je vais lui mettre aussi un aileron, les lames avant, un kit carrosserie, une trappe d'air sur le capot, des néons et une corde pour me pendre! Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Pour la corde, c'est raté, la voiture est trop basse Sur la vidéo, on la voit bien. C'est sympa. Mais tes trappes de phare sont ouvertes quand tu roules sans que les codes soient allumés. Un problème de fuite à la dépression ? Citer
Posts recommandés