greg38-74 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Tu penses à ce genre de truc maya ? http://ssbrakes.com/i-10092579-disc-brake-kit-front-1-single-piston-with-11in-rotor-power-2in-drop-spindle.html C'est vrai que les tarif sont pas mal ! Je pensais me fournir au même endroit (CPP) histoire d'être sûr de la compatibilité, mais les kits SSBC ont vraiment l'air pas mal ! (avec le master vac' et tout!) pour moins chère ! Simple pistons, c'est efficace ? Sa semble être bien adapté à ce que je cherche en tous cas ! Sa irai bien avec ce kit suspensions de chez CPP : http://www.classicperform.com/Store/Pro-Touring-Kits/6774PTK-2.htm Citer
Julien73 Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Salut Greg, Alors toujours pas reçu tes papiers FFVE ? Je suis à la recherche d'amortisseur arrière pour la Torino, toi qui bricole bcp, as tu une bonne adresse pour commander ces pièces ? @+ Citer
maya.bz Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Je viens de voir les prix des kits SSBC, c'est carrément bien placé par rapport à la concurrence. Tu les testé / as eu des retours ? Oui j'ai monte ça sur mon clone Z28 camaro 71 pour freiner les 450 poney, et ça freine fort avec étrier origine refait avec Durit avia Citer
maya.bz Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Tu penses à ce genre de truc maya ? http://ssbrakes.com/i-10092579-disc-brake-kit-front-1-single-piston-with-11in-rotor-power-2in-drop-spindle.html C'est vrai que les tarif sont pas mal ! Je pensais me fournir au même endroit (CPP) histoire d'être sûr de la compatibilité, mais les kits SSBC ont vraiment l'air pas mal ! (avec le master vac' et tout!) pour moins chère ! Simple pistons, c'est efficace ? Sa semble être bien adapté à ce que je cherche en tous cas ! Sa irai bien avec ce kit suspensions de chez CPP : http://www.classicperform.com/Store/Pro-Touring-Kits/6774PTK-2.htm Compare avec summit pour les prixhttp://www.summitracing.com/int/search/year/1972/make/chevrolet/model/nova/department/brake-systems/brand/ssbc?PageSize=100 Et oui je pense a ce genre la Citer
maya.bz Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 http://www.summitracing.com/int/parts/ssb-a123-1ds/overview/year/1972/make/chevrolet/model/nova Le même kit que tu as mît en lien est a 100$ de moins chez summit Citer
greg38-74 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Pour le moment j'ai juste regarder quel kit je veux, pas encore quel fournisseurs! Merci pour les idées et les adresses! Julien, a pars chez rock auto ou summit, je passe par eBay, donc rien de bien original... Mais sa devrais suffit à trouver les pièces d'origines! Citer
maya.bz Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Si et quand tu aura une grosse commande, je te mettrai en contact avec un pote a Miami, qui pourra te faire gagner des ronds pour le shipping et tu pourra commander a différent endroit pour avoir le meilleur prix Citer
greg38-74 Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2014 Ah ça c'est une excellente nouvelle tiens! Je note, je note! Surtout que pour ce genre de truc encombrant et lourd, le shipping doit pas être bien sympa... Citer
greg38-74 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 846A reçu ! Youpi ! J'vais l'emmener au CT samedi matin peut-être alors Et ensuite CG et jolies plaques d'immat' comme nous a montré Christeele ! Citer
le Baron Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Sa Nova l'a dégoutté de l'Américaine et il s'est intéressé aux Cox. Marrant, j'ai fait le parcours inverse, j'ai acheté ma première ricaine quand j'ai coulé le moteur de ma 1200 Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 846A reçu ! Youpi ! J'vais l'emmener au CT samedi matin peut-être alors Et ensuite CG et jolies plaques d'immat' comme nous a montré Christeele ! C'est beau c'est bien d'être rapide comme ça... si seulement je pouvais en dire autant Citer
greg38-74 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 RDV au contrôle vendredi 18H ! Juste le temps d'aller acheter une moto entre midi et deux, revenir et paf ! CT ! Donc CG française semaine prochaine ! C'est con, mais sa me met tout content ! Citer
Dadoux Posté(e) le 31 mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 mars 2014 Et tes plaques tu vas les prendre ou ?? Citer
chrissteele Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 846A reçu ! Youpi ! J'vais l'emmener au CT samedi matin peut-être alors Et ensuite CG et jolies plaques d'immat' comme nous a montré Christeele ! salut greg, je n'ai plus le temps de venir autant que je voudrais sur le forum entre le job et mes fistons! mais tain, c'est sûr que c'est long pour tout recevoir et boutiquer la carte grise, etc... perso , je suis "en règle" depuis ce matin only!!!! car j'ai eu du mal à l'assurer tout simplement! des incompétents chez serenis! bref, je peux enfin rouler! on vient aussi de régler l'allumage à la strombo, ça change tout! photos de mes nouvelles plaques , installées dimanche dernier, n'empêche, six mois entre l'achat aux states et le fait de pouvoir rouler mais on y arrive greg!!! Citer
lionel57 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 jolie les plaques chrissteele Citer
greg38-74 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 C'est clair que sa fait long, mais on le savais d'avance ! Moi entre l'achat et la CG française, sa fera environ 4 mois et demi. Je m'en sors bien ! Sinon très sympa tes plaques ! Tu les as bien faites faire ici ? http://www.states-plates.com/ Réglage d'allumage au programme pour ce week-end ! Un pote viens avec sa lampe strobo, va falloir que je me documente sur la façon de faire. Sinon, mes lèches-vitres sont arrivé en france, avec DHL (l'enfer pour récupérer ses colis avec eux) et mon autoradio est en back order... j'attend que l'autoradio arrive aussi en France pour programmer une nouvelle livraison, parce que prendre un jour de congés pour attendre un colis, sa me ravi qu'a moitier... Citer
Dadoux Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 tu as du taf pour le week end avec la lampe strobo pour l'avance c'est simple !! Citer
Tom Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Chris' : la faute à "awesome" est voulue ? Citer
fred56600 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 salut greg, je n'ai plus le temps de venir autant que je voudrais sur le forum entre le job et mes fistons! mais tain, c'est sûr que c'est long pour tout recevoir et boutiquer la carte grise, etc... perso , je suis "en règle" depuis ce matin only!!!! car j'ai eu du mal à l'assurer tout simplement! des incompétents chez serenis! bref, je peux enfin rouler! on vient aussi de régler l'allumage à la strombo, ça change tout! photos de mes nouvelles plaques , installées dimanche dernier, n'empêche, six mois entre l'achat aux states et le fait de pouvoir rouler mais on y arrive greg!!! http://www.dailymotion.com/video/x174ej_pub-fdj-gratter-dd_fun Citer
chrissteele Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 oui greg c'est là tom, ya un blème, j'avais pas fais gaffe en les installant , je suis pourtant persuadé d'avoir bien écrit sur ma commande, en tout cas , ça ne restera pas comme ça c'est sûr, moi qui déteste les fautes d'orthographe. merci. Citer
Alban42800 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 avril 2014 Putain c'est vrai que c'est long un import, faut être bien décidé sur un modèle quand même. Citer
greg38-74 Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 Et voilà, le CT est passé ! Plutôt positif ! Défauts avec avec contre-viste : -Déséquilibre important freins arrières -réglage feu AVD trop haut (un détail) Défauts sans contre-visite : -corrosion passage de roues arrières (vraiment pas grandch' ) -frappe à froid absente -étanchéité moteur -étanchéité boite -défaut fonctionnement frein de park (le bouton release est absent, mais on peu l'enlever quand même) Donc j'suis super content ! Parce qu'en fait y'a rien de mauvais là dedans, c'est super sain ! Que des bonnes nouvelles en fait ! Aussi, je me suis remis sur mon allumage aujourd'hui, j'ai regarder les masselotte d'avance centrifuge, elles sont bien en place, je les ai fait bouger un peu... mais j'pensai pas que mon problème vienne de là... Mais après j'ai essayer de recréer ce problème pour montrer à un pote et impossible ! Donc elle tourne bien rond ! Par contre maintenant elle fait un bruit de claquement de culbu vraiment fort à froid (environ pendant les 3 premières minutes)... ce qu'elle faisait pas avant ! Donc la semaine prochaine, c'est CG, et j'vais essayer de trouver un petit garage pour me faire un réglage de carburation et qu'il regarde ce problème de freins AR... et se sera nickel ! Citer
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