Fredg2 Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 ah ouais, elle va neuve en dessous avec tout ça ! Bon courage ! Citer
antidiesel Posté(e) le 8 avril 2015 Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Bon matos Et j'adore ta Nova au passage Citer
greg38-74 Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2015 Merci les gars ! J'vais avoir besoin de courage, parce que je ne me suis encore jamais lancé dans d'aussi gros travaux jusqu'à maintenant ! Mais avec de la logique et de la méthode, j'en viendrai à bout ! (et éventuellement avec vos conseils lors de mes appels au secours !) Citer
Moriss Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 le train avant se refait facilement, j'ai fait le mien. par contre j'ai pas fais attention, tu as bien acheté les balls joints ? généralement il ne résiste pas au démontage bon courage ! et oublie pas les photos ! Citer
The Lion King Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Que la force soit avec toi! Citer
greg38-74 Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 Merci les gars ! Et oui, les ball joints sont fournis ! D'ailleurs, je me suis muni de ma pompe à graisse pour graisser ça et les rotules, mais que choisir comme graisse ? Graisse graphité ? à base de lithium ? Multi-usage agricole ? 'fin voilà la question de débutant quoi Citer
The Lion King Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai de la graphité, pour les graisseurs ça à l'air d'aller pour ce que je m'en sers Citer
Cadillac06 Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai hâté de te voire faire , je doit faire le train avant moi aussi , c'est sure que cest pas le même schéma mais sa aidera ! Citer
greg38-74 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Toujours rien foutu parce que du coup je suis en attente de déménagement de mon garage plus proche de mon domicile! Bonne nouvelle en soit, mais ça tombe pas au meilleur moment... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Ben Bonne Nouvelle mieux vaut avant que pendant que tu demonter ton train avant et que tu doit t'arrêter Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Et voilà ! J'ai déménagé mon garage ! Plus besoin de faire 30 bornes pour toucher le moindre écrou ! Maintenant il est à 300m de chez moi ! Joie ! Bientôt le début des hostilité ! Citer
lionel57 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 c,est une bonne nouvelle greg, plus besoin de faire des km pour pouvoir bricoler Citer
The Lion King Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 C'est pas large mais c'est profond! Citer
Alban42800 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 Super content pour toi. Ça va booster les travaux Citer
Fredg2 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 cool ! hate de voir la refection des trains avant et autres supensions. Citer
greg38-74 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 C'est pas large mais c'est profond! Merci les gars ! Pas le temps de m'y mettre les deux week-ends qui viennent, mais je vais attaquer les soirs de la semaine prochaine ! J'ai hâte de faire joujou avec ce beau matos ! Mais avant, je vais me procurer des compresseurs de ressort ! Citer
Moriss Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 excellent tout ça moi j'ai une paire de norototo, ras, mais fait bien gaffe quand meme Citer
kadcommoteurs Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 bonne nouvelle enfin a côté de toi, il est clair que quand tu as ta caisse loin c'est démotivant pour tout ...même pour rouler c'est beau quand même quand tu ouvre la porte :wub: me tarde que le mien se libère, seul souci...comment tourner dans la rue :( Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 avril 2015 A géniale sa , et l'accès est facile pour maneuvrer ? Citer
greg38-74 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 C'est en sous sol avec une rampe bien raide et tortueuse, mais elle est large ! Puis les couloirs sont assez large... 'fin n'oubliez pas que c'est qu'une petite nova, alors ça passe partout ! Se serais une Caprice, je sais pas si j'arriverai à la rentrer, mais là ça va ! Avec un peu de patience et de manoeuvre ça passe ! Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 avril 2015 Oui j'avais oublier que la Nova est pas trop grosse , heureusement que tu n'a plus ta Caprice ! Citer
Posts recommandés