acmacm Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Malgré les difficultés, quelques uns croyaient encore à Duesenberg avec un prix moins élevé. Il reste aujourd’hui par exemple, cette Duesenberg à moteur Lycoming V12 de 180hp. C’est une réalisation du carrossier Buerhig avec des éléments Auburn et Cord pour en abaisser le coût globalautres photos au http://www.trombinoscar.com/duesenberg/3602.htmlPuis l’aventure s’arrête car la crise boursière de 1929 produit encore tous ses effets.Aujourd'hui seul Lycoming a survécu : http://en.wikipedia.org/wiki/Lycoming_Engines historique au http://www.trombinoscar.com/duesenbergphotos au https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151879411148075.1073741829.232858388074&type=1 (accessible à tous) Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.