Nico93 Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 7 heures, The Lion King a dit : Demande lui s'il a un transpalette. Si oui suffira de la poser et de tirer tout droit chez toi Some news. Il ne manque pas l’essieu me dit-il mais il peut quand même la charger avec un fenwick Citer
The Lion King Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2018 Je te fais un MP Citer
STG Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Posté(e) le 25 août 2018 Le 21/08/2018 à 16:44, rat rod a dit : AMY à Courgiveaux ? OUI il travaillait pour son patron BOURDON Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 Le 16/08/2018 à 10:34, The Lion King a dit : Nandedieu, y'a même un LTD!! https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1470738892.htm/ Et une Chrysler SW Cadillac Eldo 68: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1470734364.htm/ Olds 73: https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1470736424.htm/ Imperial 60 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1470732237.htm/ Electra 69 https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1470777753.htm/ Cad Seville Et je pense qu'il n'y en a pas la moitié. j'ai envie de pleurer quand je voie sa , j'ai envie de tout acheter pour éviter la bouilleuse même si il n'y a pas de papier , il y a même une electra 69 et une eldorado 68 si vous avez pas de nouvelle de moi c'est que je me suis pendue Citer
The Lion King Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 Dépèche toi si tu en veux une, demain je passe chercher la caprice pour @Nico93 On fera deux voyages 😛 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 5 minutes, The Lion King a dit : Dépèche toi si tu en veux une, demain je passe chercher la caprice pour @Nico93 On fera deux voyages 😛 merci , je viens a l'instant d'envoyer un message pour l'electra , j'espère quelle est encore la . il y a même une caprice ? pourquoi il existe des gens qui veulent mettre tout sa a la ferraille Citer
Nico93 Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2018 Ben c’est un gars qui gardait tout ça sous les ronces sans vouloir vendre de pièces ...et maintenant qu’il est obligé de s’en Débarrasser , il vend à prix honnête . Mais la plupart des caisses sont sans moulin et bien rouillées... Citer
The Lion King Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Bon, voiiiiilàààà, c'est chargé! C'est tout de même pratique un gros dodge. Quant au reste des voitures... petit échantillon! Même une épave de GTV La future buick de @sebastien 01 Une giulietta Citer
saintseya Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Pk j'ai pas la place ni les finances....j'aurai bien sauvé l'electra.....snif Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 30 minutes, saintseya a dit : Pk j'ai pas la place ni les finances....j'aurai bien sauvé l'electra.....snif je ne veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais si tout vas bien , j'ai acheter cet electra il faut que je règle deux /trois truc et c'est bon Citer
The Lion King Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Faudrait déjà qu'elle aie des papiers, ensuite va falloir trouver du longeron, un moteur et du plancher A part ça... sebastien 01 et HAGUYGOU 2 Citer
deville72 Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Je dois avouer que la poulie double gorge et l'embrayage du compresseur de clim ci dessous m'intéresserait fortement ... Modifié le 14 septembre 2018 par deville72 Citer
The Lion King Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 J'y retourne lundi, donc si y'a commande de pièces, le numéro de franck est le 06 07 (quarante-cinq) 55 77 Citer
French Riviera Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 moi j'aurais besoins d'un cric pour ma riviera 64; je pense que ce sont tous les mêmes autour de ces années là chez GM... Citer
rat rod Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2018 Punaise, j'en récupérerai bien une pour m'en faire une déco de jardin ... kat55 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 9 heures, French Riviera a dit : moi j'aurais besoins d'un cric pour ma riviera 64; je pense que ce sont tous les mêmes autour de ces années là chez GM... J'en ai deux ou trois qui traînent à la maison. Ca ressemble à quoi ton cric? Citer
Phil Posté(e) le 15 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2018 Ils se ressemblent tous (cherche "bumper jack" sur Google), sauf que l'embase et la partie pliée qui se met sous le pare-chocs peuvent avoir plein de formes différentes... Chaque morceau (embase et crochet) peut avoir des numéros frappés, parfois l'année mais pas toujours, l'identification de ces trucs est un cauchemar. Citer
The Lion King Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2018 Et hop! Dépouillée! A qui le tour? Citer
Alexandre Kachler Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2018 Le 15/09/2018 à 08:37, Phil a dit : Ils se ressemblent tous (cherche "bumper jack" sur Google), sauf que l'embase et la partie pliée qui se met sous le pare-chocs peuvent avoir plein de formes différentes... Chaque morceau (embase et crochet) peut avoir des numéros frappés, parfois l'année mais pas toujours, l'identification de ces trucs est un cauchemar. je confirme je cherche depuis un moment un pour mon impala et c'est vraiment compliqué. Avant 70 la plupart des bases et corp de crick se ressemblent mais le problème c'est de trouver la bonne pièce qui vas sous le pare choc. Il y a 22 heures, The Lion King a dit : Et hop! Dépouillée! A qui le tour? je serai bien preneur pour une roue afin de me faire une roue de secoure, jouable? Citer
Gilles Posté(e) le 16 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2018 Fais gaffe Alex: si tu as un pont autobloquant, il faut que ta roue de secours ait un diamètre identique à tes roues arrière. Seul le diamètre total compte, on se fiche de la taille du pneu. Si on met sur un autobloquant deux roues de diamètre différent, le différentiel se met en glisse permanente et s'autodétruit en quelques km. Citer
The Lion King Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2018 Les roues sont déjà réservées, désolé Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2018 bon ben voila une bonne chose de faite c'est bon elle est charger et prête pour rentrer dans sa nouvelle maison le capot étant juste poser , on la enlever est mis dans le camion ainsi que quelques baguettes chromé qui ne tenaient plus c'est bon elle est arrivé sans souci voila , une belle histoire va pouvoir commencé prochainement Citer
rat rod Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2018 Génial ! Putain ça fait envie, un truc de fou ! Tu veut vraiment la restaurer ? sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 33 minutes, rat rod a dit : Génial ! Putain ça fait envie, un truc de fou ! Tu veut vraiment la restaurer ? merci rat rod d'abord je finie ma Buick puis la 205 gti de mon père et ensuite ça sera au tour de cet Electra je ferrai un poste ce week end de cette Buick . le garage ou je l'ai récupérer est asser impressionnant , beaucoup d'épaves de voiture dehors , il y avait même si je ne me trompe pas ( vu de face et de loin ) une Chevrolet bel air 1957 , Citroën traction , matra 530 , ... Et a coté des épaves il y a un grand garage remplie de voitures anciennes restauré , comme neuve , de tout genre . Normalement dimanche sa serrât journée grand nettoyage de la Buick HAGUYGOU 1 Citer
Posts recommandés