rat rod Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2018 Alors là, chapeau ! Je vais suivre le topic avec grand intérêt ! sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2018 Désolé ne pas avoir pu être là Seb! Mais il y a eu une naissance dans la famille et je suis rentré seulement cet aprem... Je vois que tu t'es bien débrouillé sebastien 01 1 Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2018 dans ce qu'il vend,il n'y aurait pas une camaro (où firebird) 3rd gen en boite manuelle par hasard ? sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 8 heures, rat rod a dit : Alors là, chapeau ! Je vais suivre le topic avec grand intérêt ! merci , je ne commencerai pas les travaux dessuite parce qu'il y a d'autre projet en cours et a finir , mais je commencerai peut être quelques éléments avant Il y a 8 heures, The Lion King a dit : Désolé ne pas avoir pu être là Seb! Mais il y a eu une naissance dans la famille et je suis rentré seulement cet aprem... Je vois que tu t'es bien débrouillé ce n'est pas grave , merci quand même . Oui avec le treuil de la remorque et un élévateur derrière on a pu la mettre sur la remorque mais ce n'étais pas facile , les roues était bloqué et les pneus crever ^^ . et félicitation pour cette naissance ! Il y a 3 heures, Plymouth 16 a dit : dans ce qu'il vend,il n'y aurait pas une camaro (où firebird) 3rd gen en boite manuelle par hasard ? je ne sais pas , on a pas eu le temps d'aller voir tout au fond , il faudrait l'appeler pour voir . Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2018 il me faut un modèle de boite bien précis,une borg-warner T5 world class Citer
Phil Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2018 Une T5 vaut plus cher que l'épave sur laquelle tu la prends. A moins que le gusse n'y connaisse rien. Tu ne cherches pas non plus une épave de cabriolet Cadillac 64, des fois qu'il y ait le Youkounkoun dans le klaxon ? Charger976, exNISSAN, HAGUYGOU et 2 others 5 Citer
Riptibe Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 Impressionnant cet endroit, et c'est vraiment top si certaines peuvent être restauré mais il va.y avoir un travail de malade. sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Petit florilège des américaines sur ce site en 1988. Toutes françaises et arrivées par la route... elles sont probablement encore sous les ronces. Citer
rat rod Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Putain quel crêve-coeur ! Au moins la moitié des caisses semblaient super propres ! Citer
saintseya Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 29 minutes, rat rod a dit : Putain quel crêve-coeur ! Au moins la moitié des caisses semblaient super propres ! J'ai mal.... @The Lion King devrait être banni et fouetter sur la place publique pour nous faire tant souffrir !! rvg et sebastien 01 2 Citer
The Lion King Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Les photos sont pas de moi, mais d'un ex auvergnat Citer
saintseya Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 50 minutes, The Lion King a dit : Les photos sont pas de moi, mais d'un ex auvergnat cherches pas d'excuses !! c'est toi qui les a posées !! rat rod et The Lion King 2 Citer
pretender03 Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Ptain ça nous rajeunit pas ......... Effectivement ça ressemblait à ça à l'époque ..... car il avait un peu rangé ........mais 2,3 ans avant ......... Citer
ice-cream66 Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Une belle Cuda 71´ cab dans le lot... 😳🤦🏽♂️ Citer
The Lion King Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 Les ambulances cad' sont toujours là. Elles sont à l'abri, mais pas en bon état. A vendre. Citer
benes67 Posté(e) le 19 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2018 eh oui c'était à Chappes.............. j'y était allé plusieurs fois à l'époque où il y avait toutes ces voitures.........je ne savais plus où regarder ......... la belle époque !! Citer
sebastien 01 Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) pourvue qu'elles ne sont pas partie a la casse , pourquoi je ne suis pas née 30 ans plus tôt pour avoir l'âge d'en acheter d'avantage dans c'est années la Il n'y a pas une photo avec la Buick que j'ai acheter par hasard ? Modifié le 14 décembre 2018 par sebastien 01 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2019 En regardant des photos sur mon ordinateur , je suis tomber sur celles ci que j'ai récupérer je ne sais ou ^^ Puis en regardant j'ai reconnu une eldorado rouge 1969 et une imperial 1960 que j'avais vu a Chappes . Et a force de comparer mes photos et ces photos j'ai pu constater que celles ci ont était prise a Chappes Quel gâchis Voila c'est tout ce que j'ai trouver HAGUYGOU 1 Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2019 Quel dommage!! sebastien 01 1 Citer
Astalavista Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2019 C'est vraiment triste de voir ceci !!!!! sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 9 heures, Astalavista a dit : C'est vraiment triste de voir ceci !!!!! Oui , et moi qui suis un TRES grand sentimental des voitures US , j'ai pu voir quelques voitures comme ça quand j'ai récupérer une Buick , c'est triste a voir Citer
will2406 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2019 La faut avouer que j ai le même sentiment que vous. D ailleurs, sait on pourquoi ces belles auto on fini à la casse ? Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2019 à l’instant, will2406 a dit : La faut avouer que j ai le même sentiment que vous. D ailleurs, sait on pourquoi ces belles auto on fini à la casse ? Dans les années 80-90, personne n'en voulait!! Elle ne valait pas grand chose! J'ai des amis qui ont 50-60 ans, qui ont eu leurs américaines dans ces années là et il l'ai payer vraiment pas cher seulement quelques milliers de FRANCS!!! Parfois des 1ére mains!! Souvent, elle était abandonnée sur le bord d'une route ou au fond d'un garage depuis de nombreuse années! Totalement oubliés, parfois même les héritiers ne savaient pas ou elles étaient. Citer
will2406 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2019 D accord. C était le bon moment de les avoir. Mais neuve, elles devaient coûter bien cher pourtant. J étais tout petit dans les années 80, voir, même pas conçu ( 82 ) lol. Citer
will2406 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2019 Je crois aussi qu à chierzac dans le 17, il y a un garage et casse auto au bord de la rn10 , qui a des anciennes don des américaines cachées sous les ronces, je passe tous les jours devant. Un jour, il faudrait que je prenne contact . sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés