LB57 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 Ah, encore un p'tit détail au sujet du Sema : vous avez pu remarquer que quasiment toutes les voitures (et les stands) sont accessibles, on peut les approcher de très très près. Je n'ai vu personne se permettre de monter dedans, ou s'appuyer dessus pour la pose photo. De plus il n'y pas de traces de doigts partout sur la carrosserie...impensable chez nous ! Mentalité complètement différente... Francis Ca c'est sur !!moi je me suis retrouvé une fois avec un chinois et son pote au volant de ma caisse dans une concentre, quand ils se prennent pas en photos assis sur le capot :angry2: En tout cas c'est un super road trip, et les photos sont top Citer
Francis Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 Salut ! >La suite la suite la suite, p'tre être la visite d'un junkyard" ?? Ça nous obligerait à faire un détour, ça viendra plus tard :-) >En tout cas c'est un super road trip, et les photos sont top Content que ça vous plaise ! On repart, en direction de Los Angeles. A mi-chemin se trouve Barstow, et à Barstow il y a un endroit très sympa pour faire une pose casse-croûte. C'est le long de l'I15, impossible de louper ce resto, des enseignes l'annoncent d'assez loin. A l'intérieur il y a plusieurs salles : On jette un oeil sur le menu : Lorsqu'on a fini de manger on va faire un p'tit tour à la boutique : Et avant de reprendre la route on va faire un petit tour au toilettes : Bref, un endroit très sympathique pour les amateurs que nous sommes. La déco correspond très certainement à l'Amérique telle que nous nous l'imaginons, le personnel est serviable, et on y mange bien (on y mange encore mieux le soir lorsqu'il y a moins de monde). A plus ! Francis Citer
Posts recommandés