Jordan Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut à tous, je voudrai offrir un outil de diagnostic OBD à mon père pour sa Buick Park Avenue 1995 mais un peu galère car c'est l'année de transition entre OBDI et OBDII. Certains parlent d'une broche OBDII avec un programme OBDI... Si quelqu'un peut m'éclairer car j'ai peur de me planter. Merci Citer
mecanovi Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 je te conseille ce type de valise , tu fais les diag sur toutes les caisses us et française j'ai acheté y a 2 ans et ça m'a beaucoup servi http://www.ebay.com/itm/Snap-On-MT2500-DIAGNOSTIC-SCANNER-OBD1-AND-OBD2-/360807274445?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item5401ca17cd&vxp=mtr Citer
Jordan Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Pas le budget que j'avais prévu mais ça a l'air top néanmoins Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 Hello Déjà pour savoir si ODBI ou II, tu comptes le nombre de plots du connecteur ODB. le ODBII possède 16 contacts alors que l'ODBI n'en possède que 12. Ensuite, tu regardes à scanner ODB I ou II Citer
Posts recommandés