deporc Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 salut a tous, le radiateur d 'eau de mon 360 CI WAGONEER 79 fuit par les soudures du dessus (rien d alarment pour l instant!). est -ce qu un gardois ou heraultais ( je suis du coté d aigues-mortes!) connaitrais une adresse pour le faire refaire a moindre frais ? j ' en trouve au states mais le prix double avec le port ! merci d avance pour vos conseils ! Citer
BiBtouch Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Il y avais un petit mag qui refaisais les radiateurs sur nimes dans la rue dhuoda, je ne sais plus si il est encore en activité ( il y a 3ans im etait encore actif toutefois ) Citer
Phil Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 à Nîmes : Nîmes radiateurs / SARL Triouilller 202 route de Rouquairol Quartier Saint-Césaire 04 66 38 90 93 Je ne sais pas ce qu'ils valent, je les ai rencontrés sur un salon d'anciennes, donc ils savent ce que c'est qu'un radiateur en laiton... Un à éviter, c'est Castel Radia à Castelnau-le Lez (34). Citer
Posts recommandés