DRKHALIDB62 Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 bonjour apres avoir rajouter du liquide de refrouidissemnt sur le radiateur due a des travaux sur la culasse j aimerez savoir comment purger le circuit car j ai peu de chauffage merci Citer
Phil Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 Sur les US de ces années, le circuit ne comporte pas de purgeurs ni de vase d'expansion (juste un bocal de récupération), le point le plus haut est le bouchon de remplissage. La purge se fait toute seule, en laissant le moteur tourner, chaud et chauffage au maxi. Refaire l'appoint ensuite. Citer
LowRider Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu peux posé une bouteille coupé au plus haut avec le bon diamètre sur l 'orifice du remplissage du radiateur et remplir de LDR à raz et laissez tourné le moteur ouvrir la manette de chauffage à fond. Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 merci de vos reponses rapide oui j ai bien ouvert la molette chaud et fait le niveau mais le chauffage est tiede pourtant avant le chauffage était bien plus chaud Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 peut etre au niveau du calostat qui s ouvre mal ?? Citer
Phil Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 peut etre au niveau du calostat qui s ouvre mal ?? Si le calorstat s'ouvre mal, tout le liquide chaud part dans le circuit de chauffage (dont le départ est en amont du calorstat). A l'inverse donc, vérifie que le calorstat est bien présent... Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 il est placer ou ce calostat ?? au niveau de la pompe a eau ?? Citer
Phil Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 Juste à l'entrée de la durit supérieure (celle qui va du moteur au radiateur). Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 donc dans la durite superieur coter moteur ? Citer
Phil Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 donc dans la durite superieur coter moteur ? Dans le "thermostat housing", qui est la pièce de fonte, côté moteur, sur laquelle est fixée la durite. Si tu démontes, prévois un joint neuf... Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 Merci de tes lumières comme DAB Citer
LowRider Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 On appelle aussi pipe à eau et les durites sont en bonne état ? Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui en bonne état Citer
LowRider Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 As tu réussi ta purge de circuit de refroidissement. Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2013 J ai roulez mais le chauffage est tiède pas eu le temp de vérifiez le calostat Citer
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