neo45 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 BonjourMa femme et moi sommes heureux de vous annoncer la venue de notrePlymouth Roadrunner de 1971Poids 1560 kilosTaille 5,2 mètresMoteur 383 (6280cc)Puissance 300cvCaractéristique Bruit démoniaqueElle possède un aileron noir non visible sur ces photos car démonté pour le transportNe parle pas Français pour l'instant car elle arrive tout droit des Etas UnisPartage la chambre de ma Camaro qui a promis de lui apprendre le FrançaisJe serais visible tous les derniers dimanches du mois au rencard mensuel d'Amilly 45 et dès le printemps au mensuel de Villabé 91 tous les premiers vendredis du mois selon les conditions météorologiquesQuelques photos de la naissance Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
Texasblues Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Tiens, la seourette à la plum crazy de notre Choucroute national :cowboy: Féloches pour la venue du (gros!) bébé ! Citer
Wizord53 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 ouah le chargement de malade..............en tout cas elle est arrivée bien fraiche, belle bête................ Citer
Comet72 Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 Holy shit! Le genre de semi qui pourrait faire naitre chez moi un instinct de braqueur... Superbe caisse la RR, bravo! Vivement d'autres photos! Citer
Julien73 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 Belle machine ! le reste du chargement a également l'air sympa. Citer
chrissteele Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2013 j'adore, on en voit rarement ici, ça change!! bravo!!! Citer
yann Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2013 Très sympa et pas courant sous nos cieux. Vite, d'autres photos..... Citer
Neokill Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2013 superbe !!!! féloches au papa et à la maman Citer
Posts recommandés