Invité pontiac72street Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 c'est tout à fait excellent ! Ce que j'aime bien voir aussi c'est la tête des autres conducteurs, quand je démarre à la station service :cigar: C'est dans ces moments-là qu'on voit qu'on va complètement à contre-courant du conformisme lénifiant de notre époque... En ce sens, nous sommes les derniers nanards tranquilles de la route, l'ultime vague de résistance pour sauvegarder nos derniers espaces de liberté... ...vite, la vidéo Citer
Gecko Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 ah le ruguissement d'un démarrage un peu appuyé de v8! j adoore! Citer
chrissteele Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 c'est tout à fait excellent ! Ce que j'aime bien voir aussi c'est la tête des autres conducteurs, quand je démarre à la station service :cigar: C'est dans ces moments-là qu'on voit qu'on va complètement à contre-courant du conformisme lénifiant de notre époque... En ce sens, nous sommes les derniers nanards tranquilles de la route, l'ultime vague de résistance pour sauvegarder nos derniers espaces de liberté... ...vite, la vidéo ben en fait, j'étais plutôt gèné moi, sans doute pas habitué de faire autant de baroufle mais ça viendra, toi christian , tu "violes" leur espace auditif! tu fais surement plus de son que moi, mon exhaust reste relativement dans les graves cause je ne monte pas beaucoup dans les tours . je ne sais pas quand je pourrai faire la vidéo , fin de semaine prochaine maxi , sorry. anyway, je vais sans doute au taf demain avec pour la 1ère fois, j'ai besoin de rouler en us en daily, voilà pourquoi je cherche toujours un daily, sans succès pour l'instant. je te rejoint sur l'anticonformisme, je respecte les lois etc..... mais m'éloigne de plus en plus malgré moi du convenu, des idées stéréotypées, du troupeau qui m'ennuie, bref, j'aime les gens atypique, ça fait du bien !!! Citer
chrissteele Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2014 pas de nouvelles bonnes nouvelles, à part ma sonde de pression d'huile que j'ai changé récemment , la mark tourne à merveille , le couple et ses glasspack, j'adore de plus en plus. une petite tof prise par un photographe du coin, lors du tout nouveau rassemblement de quimper samedi dernier Citer
greg38-74 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Posté(e) le 10 juin 2014 La classe l'ami ! Et j'attend toujours une petit vidéo pour entendre ces glasspack ! En tous cas, elle rutile comme un bordel ! Citer
philippedijon Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 je viens de voir félicitation elle est splendide !! Citer
Parkaveniste Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Très "pimp" quoi Petite question en passant, vous aimez bien qu'une personal car fasse plus de bruit que de raison ? C'est plutôt bon pour le bourrin de base en pony non ? Enfin c'est juste un avis. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Superbe !!! c'est tout à fait excellent ! Ce que j'aime bien voir aussi c'est la tête des autres conducteurs, quand je démarre à la station service :cigar: C'est dans ces moments-là qu'on voit qu'on va complètement à contre-courant du conformisme lénifiant de notre époque... En ce sens, nous sommes les derniers nanards tranquilles de la route, l'ultime vague de résistance pour sauvegarder nos derniers espaces de liberté... ...vite, la vidéo Pour le démarrage aux stations essence, effectivement c'est toujours drôle surtout avec du dual 2.5" / glasspack Citer
chrissteele Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 oulà, j'ai tendance à déserté mon topic, pas tellement de temps avec la vie de fou, et je n'ai d'ailleurs pas roulé avec depuis 1 mois, mais demain , c'est la sortie vers carantec, si j'oublie pas et qu'il ne pleut pas j'essaierais de faire une vidéo. j'ai plutôt bossé sur la cad ces derniers jours, je la trouve toute gentille et petite comparé à la lincoln que j'adore. Citer
chrissteele Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 up! for sale . http://www.leboncoin.fr/voitures/909489922.htm?ca=6_s je recherche un van us aménagé type chevy van dodge car un coupé c'est pas pratique avec mes 2 loulous et le ford f n'as que 3 places. Citer
alanbike Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2016 ah toi aussi tu la vends pour un van , ça fait partie des véhicules que j'aimerais bien a la place ! Citer
stephanie29 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 ah ça je confirme qu'on l'entends arriver !!!! moi je m'en rappellerais de te voir arriver dans le rétro de la cutlass, me doubler dans la montée en partant de chez Rémy !!!! terrible !!!!! :super: Citer
Posts recommandés