Posts recommandés

Posté(e)

j'ai vu sur le réseau social la photo d'un pote qui s'appelle daffy avec son chop de la mort avec une fourche longue de 2 m il roule avec depuis très longtemps je l'ai vu la première fois a l'european custom show a mantes la jolie en l'an 2000 et la fourche a ce moment là était deux fois plus courte et je la trouvais très longue a ce moment là déjà pour info c'est du home made qui roule!!

daffy chop 02.jpg

daffy chop 03.jpg

daffy chop 04.jpg

daffy chop 06.jpg

daffy chop 07.jpg

Posté(e)

la première photo c'est quand il sort des fourrés après s'être vautré ? :hauhau: en effet sacrée fourche !!!

Posté(e)

2006 mm de long je parle des tubes de fourches c'est fait exprès puisqu'il a fini la moto en 2006 un sacre personnage j'adore l’écouter expliquer comment il a refait le moteur dans sa salle a manger de son appart au 6 eme étage a trappes la moto il la montais chez lui dans l'ascenseur en démontant la fourche et la mettant debout dedans si si c'est vrai j'ai vu des photos la mécanique est un 1000 fonte la base un sporstster a embrayage suicide pour ceusse qui ne le savent pas l'embrayage est au pied gauche et les vitesses se passent avec la main gauche aussi donc en roulant il faut déséquilibrer la moto a mort et avoir un certain niveau de maîtrise a la conduite d'où le nom "suicide"

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)

et encore faut le voir rouler avec en ligne droite la fourche ballote il est obliger d'accélérer et de freiner en même temps pour l’équilibrer :super: