Marco Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 j'ai vu sur le réseau social la photo d'un pote qui s'appelle daffy avec son chop de la mort avec une fourche longue de 2 m il roule avec depuis très longtemps je l'ai vu la première fois a l'european custom show a mantes la jolie en l'an 2000 et la fourche a ce moment là était deux fois plus courte et je la trouvais très longue a ce moment là déjà pour info c'est du home made qui roule!! Citer
Le Go 51 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est en effet tres long . Je suis pas fan de si long mais pour le coup, c'est du chop de chez chop et il n'a pas la moto de tout le monde . Citer
Neokill Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2013 la première photo c'est quand il sort des fourrés après s'être vautré ? en effet sacrée fourche !!! Citer
Marco Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2013 2006 mm de long je parle des tubes de fourches c'est fait exprès puisqu'il a fini la moto en 2006 un sacre personnage j'adore l’écouter expliquer comment il a refait le moteur dans sa salle a manger de son appart au 6 eme étage a trappes la moto il la montais chez lui dans l'ascenseur en démontant la fourche et la mettant debout dedans si si c'est vrai j'ai vu des photos la mécanique est un 1000 fonte la base un sporstster a embrayage suicide pour ceusse qui ne le savent pas l'embrayage est au pied gauche et les vitesses se passent avec la main gauche aussi donc en roulant il faut déséquilibrer la moto a mort et avoir un certain niveau de maîtrise a la conduite d'où le nom "suicide" Citer
titi71 Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Sur les routes du Lot et d Auvergne Citer
pierrick Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Sympa long la fourche un truc de fou. Citer
Marco Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 et encore faut le voir rouler avec en ligne droite la fourche ballote il est obliger d'accélérer et de freiner en même temps pour l’équilibrer Citer
Posts recommandés