Spécial 61 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 les tarifs sont dérisoirs comparés à ceux que j'ai effectué pour ma cad et apparemment une réfection moteur s'impose donc on n'est très loin des 6000 euros dépensés (achat pièces moteur, carrosserie..., pannes diverses, assurance, essence, garage, stockage...) Mais bon, le tarif chez cadillac est exorbitant alors on fait avec Citer
Alban42800 Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Il y a toujours une différence entre le ressenti et la réalité. RDV dans 1 an pour la suite. Elle suce bien et j'aime savoir ce que je lui mets au cul En tout elle me coute moins cher quand elle roule que quand elle est sur chandelles. Citer
greg38-74 Posté(e) le 25 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2014 Il y a toujours une différence entre le ressenti et la réalité. RDV dans 1 an pour la suite. Elle suce bien et j'aime savoir ce que je lui mets au cul En tout elle me coute moins cher quand elle roule que quand elle est sur chandelles. C'est malin ça ! Mais t'as raison, tant que ça roule, quoiqu'il en coûte, c'est du plaisir ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 En v'là une drole d'idée de faire des comptes pareils... Citer
Alban42800 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Coucou, bonjour, bonsoir, bonne année La semaine dernière à Nancy, et la nuit suivante c'est retombé un poil plus. Du verglas dans les ruelles mais rien de méchant et vu l'incompétence des autres conducteurs c'est pas d'être en propulsion qui va me poser problème. Bonne nuit. Citer
greg38-74 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Sans pitié ! J'aurais pas osé aller aussi loin aussi peu de temps après le changement de boite ! Au moins t'es sûr d'être au point là ! (De plus sur la neige...) Citer
The Lion King Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Boah, ils font comment à ton avis à chicago... Not a big deal. Par contre oublie pas de la laver sous le ventre de temps en temps pour enlever le sel Citer
Alban42800 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Sans pitié ! J'aurais pas osé aller aussi loin aussi peu de temps après le changement de boite ! Au moins t'es sûr d'être au point là ! (De plus sur la neige...) yo men, çavapalatête J'allais quand même pas prendre le trafic Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Du verglas dans les ruelles mais rien de méchant et vu l'incompétence des autres conducteurs c'est pas d'être en propulsion qui va me poser problème. sur le verglas on est tous au même point, personne est plus malin que l'autre. je me suis retourné il y a 2ans et aujourd'hui j'appréhende toujours le verglas, une vraie plaie pour moi, j'ai toujours l'image qui reviens dans ma tête lorsque je sent la voiture commencé à glisser. Citer
Alban42800 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Ce soir j'ai enfin démonté mon TDB. ça me grattais depuis un moment, d'abord le voyant plein phares ne s'allumait pas donc une fois sur 2 j'oublie les plein phares. Ensuite un rappel de cligno qui marchait pas et enfin je n'ai jamais réussi à afficher les défauts. Donc c'est une misère à faire, il faut débrancher le câble compteur sur la boite (trop court sinon pour tirer le tdb) après avoir démonter plein de vis pour libérer le tdb. Il y a aussi un petit fil pour l'indicateur PRND21 à ne pas oublier qui est délicat... Alors encore un point commun avec renault : Les ampoules ne sont pas grillées ce sont des faux contact entre l'ampoule et sa douille. (euh, la renault en question a 20 ans de moins quand même) Ensuite surprise il manquait une douille et son ampoule pour le voyant "service soon" et on voit bien qu'elle a été retirée car il y a les traces de la douille... merci a l'un des ancien proprio qui a voulu masquer un défaut. Donc j'en mets une et bien sur le voyant est allumé. Ni une ni deux je fout le strap sur la prise Diag et le calculateur me donne les défauts que je cherche depuis presque 1 an. Voilà le mystère éclairci. Donc j'ai le TPS qui ne fonctionne pas Throttle position sensor. J'en profite pour identifier sur mon carbu le moteur de ralenti et le mixture control solenoid. Comme je roule principalement au GPL il n'y a pas urgence à démonter le carbu pour changer le capteur. Le dernier boulon que j'ai dévissé sur la pipe d'admission a cassé, je ne souhaite pas renouveler ce moment de solitude. J'avoue que j'ai hésité à laisser l'ampoule car ce voyant risque de rester allumé quelques mois voir années... pour éviter un autre démontage du TDB j'ai juste mis un scotch noir pour le masquer partiellement. Cout total de l'opération pour remettre 3 ampoules : 2 bonnes heures ! Citer
Pit Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Fait attention au capteur de vitesse qui se trouve sur le compteur, si il frotte sur la cible, non seulement ça fait du bruit mais en plus le verrouillage du convertisseur ne se fera plus. Citer
Alban42800 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Je le saurai vite car sans lui le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. J'ai découvert ce capteur et c'est une bonne chose car dans le van le compteur a été changé par l'ancien proprio qui est autant mécano que moi carrossier. Donc je jetterai un œil mais je suis presque sur que c'est à corriger. Citer
greg38-74 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Je te confirme que si le cable de compteur frotte sur la cible, à l'arrière du compteur, tu va l'entendre ! Ça arrive parfois sur la mienne, et on entend que ça ! Citer
The Lion King Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Ca je t'avais dit qu c'était la merde... J'ai toujours un compteur à vendre qui va exprès sur la tienne hein, si jamais tu casses... Citer
Alban42800 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Les luges dans le coffre, direction le bessat(42). Montée dans le Pilat avec 4 pneus "4 seasons" : Impec Citer
greg38-74 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Ahah ! Le mec il cherche les ennuis ! Efficace comme quand elle était adolescente cette Oldsmobile ! Citer
Alban42800 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2015 C'est dans ma nature, déjà avant avec le jimny : https://www.youtube.com/watch?v=tYUhOJpScNg ( le 1er sur la vidéo puis après 1 minute ça se corse ) Citer
greg38-74 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 C'est bien c'que j'dis, il cherche la bagarre le mec ! Un miracle qu'il ai pas fini sur le toit ce jimny ! Tu m'étonnes qu'après ça, un peu de neige, ça fait point peur ! Citer
greg38-74 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 C'est bien c'que j'dis, il cherche la bagarre le mec ! Un miracle qu'il ai pas fini sur le toit ce jimny ! Tu m'étonnes qu'après ça, un peu de neige, ça fait point peur ! Citer
The Lion King Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Putain, t'es un vrai taré... pas une seconde j'essaye de faire ça moi! Citer
Tom Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Ça va vraiment partout ces Suzuki. Mon père a un Vitara court en HDI. De 2003. Il l'a payé une misère (une chance car c'est ultra côté normalement) et ça grimpe partout. On va aussi des fois faire du chemin avec le vieux Ranger Rover V8 d'un pote avec pour terminer la journée un feu de camps dans les bois et on dort dans les tentes. C'est génial. On se croirait dans les grands espaces américains. Seuls au monde. En tous cas, tu maitrises, c'est hallucinant ! Citer
Gecko Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 tain c'est solide les portières de jimmy en tout cas! Citer
The Lion King Posté(e) le 11 mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 mars 2015 Ca me rappelle la floride. J'ai retrouvé quelques photos de l'inauguration du jubilé des buggies de floride, dans les marais. Il aurait pas fait long feu le jimmy En tout cas je suis sûr que tu t'y serai plu. Années 60 en plus, les meilleures des années pour les caisses ricaines Citer
Tom Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Incroyables ces photos ! Merci pour le partage ! Citer
Posts recommandés