Wizord53 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Renaud Marion est un photographe français qui a un jour rêvé des voitures tel qu'on les imaginais dans les années 60, c'est à dire se mouvant sur coussin d'air ou de façon "magnétique", il a donc "modifiés" certain modèles et voilà ce que cela donne, j'ai sélectionné les modèles US mais ils y en a d'autres...... Citer
Jérémie Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 T'imagine, du drag racing sans burn ni fumée Ca serai triste Citer
Rubens Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Ça fait bizarre ! On dirait qu'il manque l'eau dessous ces "paquebots" ! La seule qui pourrait encore aller comme "bateau" ce serait la Chrysler 67 pour moi. Citer
The Lion King Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Moi, je suis pas fan. Citer
Spécial 61 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 Ça me rappelle l'âge de cristal dans les années '70 Citer
Neokill Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 ou les voitures dans le 5ème élement Citer
BlackSheep Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 La T-Bird est top ! Par contre les retouches sont assez voyantes quand même à partir de celle-ci Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est fun, pour l'aspect artistique, par contre d'un point de vue amateur d'auto ça fait un peu froid dans le dos. Citer
Wizord53 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 la question à ne plus se poser : "Flancs blanc ou pas flancs blanc ?" Citer
Lolo Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 bah au moins tu te fais pas ch*er avec les pressions de pneus ! Citer
BlackSheep Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Bah si, la question de la pression du coussin d'air maintenant Citer
Posts recommandés