Bumblebee Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous une super année 2014, éclatez-vous avec vos voitures, continuez à les aimer et un max de plaisir. Passionné comme vous tous, je suis à la recherche de ma première américaine et je suis tombé sur une Pontiac Trans Am de 1988 mais les papiers sont US; Est-ce encore un "pot de fleur" comme vous dites, ou existe-t-il un moyen de légaliser simplement en papier français ? Merci à vous ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 si, remise en conformité européenne puis passage a la dreal, au service des mines. Passage au CT puis enfin passage à la sous pref pour avoir une cgf. sinon faut attendre 2018 pour la passé en cgc dans l'état. Citer
Ray66 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Là, ça ne vaut pas le coup, sauf si tu comptes la restaurer et rouler qu'à partir de 2018. Mieux vaut en trouver une autre :/ ( si voiture moins de 30 ans => Homologation ( donc gros frais ) ). Citer
STG Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Meme en CG Collec c'est pas gagné, le 846A des douanes Fr ne sera pas à ton NOM pour présenter le dossier à la FFVE puis la Pref. Pour une CG Normale, la procedure DREAL te coutera mini 2500 €. Dossier DREAL, UTAC, Certificat Constructeur GM (Conforme CE ou NON ), mise en conformité CE de certains accessoires par l'ingénieur DREAL, CT. Citer
pretender03 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 Donc on résume, Tu oublies et tu passes à autre chose Citer
The Lion King Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2014 ...sauf si elle est en super bon état et que tu la négocies à moins de 1000 roros... ce qui ne doit pas être le cas Citer
Bumblebee Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est bon, vu tout ce que je viens de lire, je m'en vais en courant !!! Encore merci. On va chercher autre chose. Citer
Posts recommandés