Stangsud Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 avril 2015 Ouais et chez les mexicano il y à pas mal de pièces merdique , j'en ai fais les frais chez RockAuto Citer
Death Cars Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Bon je l'ai emmené en stage mécanique à loches angeles, sur la route départementale avec l’aiguille de la jauge essence en dessous du dernier trait, plutôt joueur, surtout que la station service à proximité à fait faillite .... je regarde les différents instruments, pression d'huile 3.5 bar, charge du circuit électrique 14 volts, température du réacteur 80°c, carburant faible ....., vitesse entre 90 km/h et 95 km/h, mais surtout le régime moteur à 3000 tr/min, comme elle a que deux vitesse, l'ancestrale powerflite fait tourné le moteur plus vite que nécessaire avec surconsommation d'essence et bruit mais la grand mère est plutôt vivace, voire entreprenante. Mais elle a réussi a atteindre ça destination sans tomber en panne d'essence. Citer
Death Cars Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Ouais et chez les mexicano il y à pas mal de pièces merdique , j'en ai fais les frais chez RockAuto au niveau qualité les pièces d’époques sur ebay sont nettement mieux Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Bon je l'ai emmené en stage mécanique à loches angeles, sur la route départementale avec l’aiguille de la jauge essence en dessous du dernier trait, plutôt joueur, surtout que la station service à proximité à fait faillite .... je regarde les différents instruments, pression d'huile 3.5 bar, charge du circuit électrique 14 volts, température du réacteur 80°c, carburant faible ....., vitesse entre 90 km/h et 95 km/h, mais surtout le régime moteur à 3000 tr/min, comme elle a que deux vitesse, l'ancestrale powerflite fait tourné le moteur plus vite que nécessaire avec surconsommation d'essence et bruit mais la grand mère est plutôt vivace, voire entreprenante. Mais elle a réussi a atteindre ça destination sans tomber en panne d'essence. Super ! Citer
Death Cars Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 le nouveau carburateur est monté , comme il est plus récent , il a fallut adapter la tige de l'accélérateur, le mouvement est inversé. désormais la carburation fonctionne parfaitement est peut être régler précisément, il n y' a plus aucun jeu et de traces d'usures comme sur les précédent carburateurs . concernant les freins un réglage des excentriques à permis de diminuer drastiquement le course de la pédale, mais comme les garnitures sont neuves et qu'elle roule très peu , il faut du temps pour que les garnitures s'adapte aux tambours, et dans 500 kilomètres procédé à nouveau à un réglage manuel Citer
Death Cars Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Bon y a du progrés entre l'allumage neuf, la carburation entièrement révisée et j'ai monté son démarreur reconditionné ( le truc a était reconstruit il y a 30 ans et stocké sur une étagère depuis ), la voiture démarre au quart de tour et pour la première fois enfin on se rapproche du bruit tant attendu l'objectif : le vrai bruit d'une belvedere j'ai une vilaine fuite d'échappement qui gâche , entre la bride et la pipe d'échappement la surface n'est pas plane ( quand au garage il ont tout arraché l'échappement avec le silencieux qui s'est pris dans le pont ). il faut redresser la bride remettre une joint et serré ... concernant les freins les saccades subsiste sur l'arrière, j'ai le tambour arrière droit ovalisé + voilé, le rectifieur à dit qu’il était sérieusement endommagé et que la matière à enlevé pour le remettre en état est trop importante, le tambour risque de casser en conduisant donc extrêmement dangereux. donc j'en ai commandé deux neuf chez rockauto pour une fois qu’il ont la pièce pour ce modèle. et il s'est passé un miracle, le AD de Notre Dame D'oé a réussi dans un premier temps à me trouver un relais de démarreur neuf mais aussi une centrale clignotante à deux pole qui m'avait lâché pour la gamine les mêmes que sur la voiture , je me suis dit c'est peut être un bâtiment clérical, je ressort pour en être sur , et il y avait bien l'enseigne AD pourtant. des pièces neuves trouvé en France à moins chère et de meilleur qualité que les trucs d'époque dans un film avec écrit le nom du fournisseur CARGO . jamais entendu parlé, bref j'attends avec impatience les tambours neufs pour avoir un freinage optimal. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Super bien tout ça, y'a encore un peu de taf mais tu approche du but, heee haaw ! Citer
Death Cars Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Super bien tout ça, y'a encore un peu de taf mais tu approche du but, heee haaw ! Oui que de chemin parcouru, encore et toujours du travail mais à force de mettre des pièces neuves ça commence à rouler correctement Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Oui que de chemin parcouru, encore et toujours du travail mais à force de mettre des pièces neuves ça commence à rouler correctement IMG_36681.JPG IMG_0809.JPG Citer
Death Cars Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Belle progression bravo Merci, hâte de recevoir mes pièces pour continuer les freins, pour l'instant la voiture est sur chandelles .. de la haute technologie avec 2 cylindre de roues à l'avant : Citer
The Lion King Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 J'aimais bien la couleur rouge vif d'avant moi Citer
Death Cars Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 J'aimais bien la couleur rouge vif d'avant moi c'est par du rouge vif ça Citer
The Lion King Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Un peu sombre, ou alors faut la sortir qu'au soleil Citer
Death Cars Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 les tambours envoyé par rock-auto ne sont pas du tout les bons c'est du 10" et les miens sont 11" 2,5 cm de différence ..... 200€ jeté par les fenêtres ils veulent pas me rembourser les frais de ports ( 120€) juste le prix des pièces leur dimensions n'a jamais existé pour ce modèle là et et me soutienne le contraire "Bonjour, Je viens d'appeler Raybestos concernant votre question. Ils ont confirmé que la seule pièce qu'ils fournissent en ce moment pour votre véhicule (PLYMOUTH BELVEDERE 4.9L 301cid V8 de 1957) est la conception de 10 pouces. Ils ont confirmé bien que c'est tout à fait possible qu'il y a d'autres conceptions équipées sur ces véhicules des diamètres différentes, mais 10 pouces est bien un option pour ce véhicule. Ils ont aussi confirmé que ces donnés proviennent des donnés fournis par Chrysler - c'est à dire que Chrysler même indique un tambour de 10 pouces disponible pour ce véhicule et voila pourquoi Raybestos averti cette pièce pour le véhicule aussi.Cordialement,ChristianService Clientèle RockAuto http://www.rockauto.com" bizarre sur ebay motors il y a les bons modèles en 11", j'aurais du me casser une jambe avant de commander chez eux Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Ils sont pas réglo là !!! Moi, je ne commande plus chez eux, leurs frais de port sont devenus exhorbitant et avec ça en plus, c'est règlé !!! Citer
Death Cars Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Ils sont pas réglo là !!! Moi, je ne commande plus chez eux, leurs frais de port sont devenus exhorbitant et avec ça en plus, c'est règlé !!! le gars ma soutenu au tph que ça va sur une plymouth 1957 ! et que c'était à moi de prouver que ça allez pas dessus je lui est répondu que si il arrive à monter ça sur n'importe quelle plymouth de 1957 avec le montage d'origine , je me coupé une couille maintenant je commande sur ebay motors, adieu rockauto finalement j'ai donné mes tambours à un tourneur fraiseur, j'aurais du faire ça directement Citer
morov Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Il restait assez de matiere ? Citer
Death Cars Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Il restait assez de matiere ? il m'a dit de repasser vendredi de la semaine prochaine, sur l'un des tambours la partie emboutie au milieu n'est plus plane, et c'est trop fin pour un surfaçage, mais dans l'usine il y a des presses hydrauliques. Citer
morov Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Hé hé ...ça va le faire alors Citer
The Lion King Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Rockauto est quand même bien pratique et pas spécialement cher, moi je reste fidèle... il m'ont jamais entubé sur quoi que ce soit, et ils ont toujours réparé leurs bêtises dans la semaine Mais c'est sûr que là, c'est évident que le tambour ne se monte pas! Citer
LULU Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Perso Rockauto, là où j'ai du mal, c'est avec les frais de port. Par contre c'est très bien pour trouver la référence et chercher ailleurs (souvent sur ebay.us ou uk, tout simplement, auprès d'un distributeur ou fabricant qui a sa propre boutique en ligne). Quasi à chaque fois, la pièce + le FDP, j'ai été gagnant. Citer
Stangsud Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Chez R. A c'est un peut la roulette russe. Des fois tu charge en f.de douane et taxe et d'autre rien ? Moi j'y commande pas mal et c'est le cas et pas trop de problème avec mes commandes . Et surtout je compare les prix des pièces et ils sont plutôt compétitif. Citer
Death Cars Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Slt, quelqu’un a deja eu un problème avec le tambour qui sert de frein à main sur ça voiture ( entouré en rouge) le frein à main ne se désengage plus, d’où le bruit atroce quand la voiture est en mouvement je suppose qu'il faut démonter l'arbre de transmission pour y avoir accès, si une personne à plus de détails et je ne sait pas ce qui a lâché, garniture, ressort, câble ..... mais j'ai deja mal à la tête à l'idée de retrouvé la pièce Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Je comprends pas pourquoi l'arbre est concerné... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.