Death Cars Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 le frein à main est remonté, une merveille le AD Poids lourds a sablé les mâchoires, plus couche de vernis, plus passage au four avec les garnitures neuves et elles sont mêmes chanfreinées ! mieux que du neuf, rare de trouver en France des personnes compétentes qui travaille avec passion avec le juste tarif. la voiture ne bouge plus d'un poil avec le frein à main, ultra efficace, mieux qu'une récente elle a eu droit a un nettoyage, regonflage des pneumatiques, et remise à niveau des fluides, avec une bonne balade, que du bonheur la conduite d'un camion, avec le bruit d'un avion de la seconde guerre mondiale, faut la voir se démener dans les rond points ou faire peur au gosses il reste encore du travail, mais elle est plutôt en forme Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Là, je dis YEEESSS !!! Trop content pour toi Citer
Death Cars Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Là, je dis YEEESSS !!! Trop content pour toi Merci, j'ai une photo de la gamine pendant l’échographie en 1956 Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Posté(e) le 22 mai 2016 Trop géniale cette photo !!! Citer
CAN-AM Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Je ne savais pas que Virgil Exner avait participé au dessin de cette auto, super photo historique Citer
Death Cars Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Oui quand on voit les caisses d’aujourd’hui, un diktat paupérisant de rationalité et de conformisme comme règle cardinale, où l'on gagne en technicité ce que l'on perd définitivement en élégance, Virgil Exner saura plier la raison au service de ses rêves ... on dirait un Gourou de l’aileron Citer
CAN-AM Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Moi c'est cette SIMCA de 1957 qui m'impressionne le plus. Effectivement c'est le gourou des ailerons Citer
Death Cars Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Moi c'est cette SIMCA de 1957 qui m'impressionne le plus. Effectivement c'est le gourou des ailerons pas mal mais les roues on l'air plutôt légère pour l'engin Citer
Death Cars Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 j'ai oublié de mettre les photos en vue plus éloigne le garage poids lourd a récupéré les tambours et il faudra juste que je trouve un arrache pour les monter avec les moyeux Citer
Death Cars Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 c'est l’immatriculation US sur plaque française, en attendant quelle soit prête pour le contrôle technique, ce qui ne devrait plus tarder et quelle reçoivent ses plaques définitives le WW n'étant pas tolérer pour le passage au contrôle technique. en attendant les déplacement sont rares et limités Citer
Death Cars Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 j’ai eu des nouvelles pour les tambours, la rectification et le " dérouillage " me coutera 20€, le garage poids lourd ma fait un prix d'ami Ensuite j'ai eu des nouvelles pour l’assistance de freinage de la Fury de 1957, qui est complet avec un cout de 150€ Mais : - le maitre cylindre avec l’assistance et sans l’assistance sont t'ils les mêmes ? ( je pense que non) - idem pour les cylindres de roues ? ( là je pense que oui ) - le branchement de la dépression ce fait sur la pipe d'admission ( je dois pas avoir l'emplacement ) mais comme j'ai un carburateur plus récent qui marche au poil et qui possède le branchement, v'a t"il crée une dépression assez forte pour le bouzin ? - le soufflet est séparé du maitre cylindre, c'est une sorte d'accordéon qui se place au dessus du maitre cylindre, comment sont t'il relié ? en gros comment cela fonctionne t'il exactement et le nombre de pièces précis qu'il faut pour greffer l'assistance de la Fury dans une belvedere qui n'en possède pas Merci Citer
Death Cars Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 on a emmené le char au contrôle technique pour faire le certificat d'immatriculation avant la future augmentation de 17 %, pour avoir le papier même si je savais quel passerai pas le CT. deja le patron la vue arrivé, il dit à son employé celle là tu la passe pas à l'anti pollution, ensuite il voulait absolument la conduire et il veut pour passer la vitesse et astique fortement le commodo ..... Heu .... c'est pas la boite de vitesse c'est les clignotant c'est une boite a bouton poussoir .... deja la gamine était énervé, donc la portière se bloque avec le contrôleur dedans avec une fuite d'essence qui sort pas le joint de la sonde qui était sec comme une couille de vieux, bah oui j'ai jamais fait le plein , donc re gamine pas contente, moi faire plein plus souvent , j'ai compris le message après le gars demande où est le VIN , bah là où la portière c'est bloqué, mais après la portière c'est débloqué , ouf en plus le gazier tourne la clef à fond avec le démarreur toujours engagé , je lui est dit ramener la clef .... enfin on va pouvoir aller a la prefecture ... Citer
Death Cars Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2016 le CT presque vierge Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 C'est épique ce ct ! Par contre y'a pas mal de choses à voir pour en finir... Citer
Death Cars Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2016 C'est épique ce ct ! Par contre y'a pas mal de choses à voir pour en finir... Bah oui , il y avait plus de papier dans l'imprimante donc il y a qu'une page Citer
Death Cars Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 je suis monté à la prefecture d’Orléans , 1h30 plus tard mon numéro passe. Désolé monsieur, pour les véhicules étrangers il faut procédé uniquement pas courrier car c'est trop long a traité et qu'on a pas le temps .... Citer
alanbike Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 ah les cons !!! moi j'y vais demain matin et je leur ai téléphoné pour être sûr des papiers et si il fallait un rdv ! suite au prochain épisode Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 Bravo l'administration, c'est lamentable !!! Citer
Death Cars Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 ah les cons !!! moi j'y vais demain matin et je leur ai téléphoné pour être sûr des papiers et si il fallait un rdv ! suite au prochain épisode Oui, c'est le choc de simplification voulu par François 1er. Avant à la prefecture, tu donnais tes papiers, on contrôle si il manque rien et on fait la carte grise dans la foulée. Maintenant tu te pointe à la prefecture, tu attends, on te dit non faites un courrier, tu envoi ton dossier complet , pour le prix de la CG tu te démerde avec le site de la préfecture après ils reçoivent ton dossier et là bien sur, c'est quoi le papier rose c'est pas un title ? ( oui connard au Mississippi c'est un registration, c'est pour cela que je me pointe au guichet ...) et là ils vont te dire si tu peux passer pour ton dossier et après tu reçoit ta CG par courrier, c'est quand même beau la France et là c'est la version optimiste si les papelards ne se perde pas comme tu les donnes pas en main propre en tous cas bonne chance pour demain Citer
alanbike Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2016 merci c'est pas gagné , résultat demain ! Citer
alanbike Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est passé nickel , la guichetière était même étonnée de voir mon dossier avec autant de documents , elle m'a même félicité ! 791€ pour 37cv , plus qu'a la recevoir maintenant ! faut dire que j'ai passé du temps pour me renseigner et être sûr de moi , mais bon on est jamais a l'abris d'un oubli ou d'une couille , j'ai bien failli oublier le justificatif de domicile !!!! j'espère que pour toi ça va aller ! Citer
Death Cars Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Bon je suis content pour toi , chaque prefecture fonctionne différemment selon le pays en France ou t'es , j'ai donné le merdier à la mairie qui a envoyé à la prefecture avec mon numéro de téléphone, j'ai pris soin de bruler un cierge à l'église du coin, ça devrait bien se passer Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.