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Posté(e)
Le 08/08/2017 à 18:31, Pit a dit :

La roue bouge?

Ce boulon, il tient le flasque du tambour sur la fusée, c'est bien ça?

Pas de raison que la roue bouge, même si il n'y avait que 2!

Si la roue bouge, c'est que le roulement conique n'est pas assez serré.

Le claque de frein ne supporte pas le poid de la voiture, heureusement.

 

;)

 

Peut etre , son nom c'est Idle Arm Bolt il tiens la flasque au bras de suspension, il y 'en a quatre et la résistance mécanique est plutôt élevé.

 

je vérifierai pour le roulement :)

 

 

Posté(e)

La commande est faite :

* 2 Upper Ball Joints

* 2 Lower Ball Joints

* 2 Outer Tie Rod Ends

* 4 Upper Inner Control Arm Bushings

* 2 or 4 Lower Inner Control Arm Bushings

* 2 Strut Rod Bushings

* 2 Stabilizer Links

+

1957 1958 1959 1960 1961 Plymouth Full Size Idler Arm BUSHING

1957-1995 Plymouth Precision Rebuilt Water Pump

Center Link 1957 - 1961 Plymouth

1963-64 Chrysler 57-64 Dodge 57-61 Plymouth Inner Tie Rod Ends

ça fait mal au cul à ma carte bancaire :sweatingbullets:

 

belvedere1.thumb.JPG.0c1bf4fd4e7bb23c785af0f4c00f0bb1.JPG

 

Posté(e)
il y a une heure, The Interceptor a dit :

tu as commandé chez qui? Rockauto?

 

chez image.thumb.png.d446cd51346a3071c2d83da721314acc.png

 

 Et sur ebay principalement, rock auto non merci ils ne savent pas ce qui vendent ... 

 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Death Cars a dit :

La commande est faite :

* 2 Upper Ball Joints

* 2 Lower Ball Joints

* 2 Outer Tie Rod Ends

* 4 Upper Inner Control Arm Bushings

* 2 or 4 Lower Inner Control Arm Bushings

* 2 Strut Rod Bushings

* 2 Stabilizer Links

+

1957 1958 1959 1960 1961 Plymouth Full Size Idler Arm BUSHING

1957-1995 Plymouth Precision Rebuilt Water Pump

Center Link 1957 - 1961 Plymouth

1963-64 Chrysler 57-64 Dodge 57-61 Plymouth Inner Tie Rod Ends

ça fait mal au cul à ma carte bancaire :sweatingbullets:

 

belvedere1.thumb.JPG.0c1bf4fd4e7bb23c785af0f4c00f0bb1.JPG

 

T'as du boulot en perspective quoi...

Posté(e)

il faut que je trouve cette merveille, où quelque chose qui peux le remplacer

 

msg-9725-0-93994700-1354912508.jpg.e793fd6f41e022fcf31948b4cff984b5.jpg 

 

la fixation pour accrocher une plaque à l'avant ....., je sais mème comment ça s’appelle en américain :sweatingbullets:

Posté(e)

:D

 

Pour la fixation, ce doit être "license plate holder".

Pas évident d'en trouver un d'origine, sinon faut voir ce qui est le plus proche, essaie chez Kanter.com c'est un spécialiste U S des anciennes...

Posté(e)
Il y a 17 heures, Trooper Phil a dit :

:D

 

Pour la fixation, ce doit être "license plate holder".

Pas évident d'en trouver un d'origine, sinon faut voir ce qui est le plus proche, essaie chez Kanter.com c'est un spécialiste U S des anciennes...

 

Regarde un peu plus haut où chez acheté mes pièces :D Nik Kanter , c'est la next generation

 

mais personne vends ça  

  • Il y a 5 mois ...
Posté(e) (modifié)

Slt la compagnie ,

 

Voici le listing mise à jour de la belvedere à l'heure actuel :

 

- changement complet des trains roulant, des rotules , des silents bloc + graissage 

- remontage du volant et réparations des klaxons

- réparation fuite de carburant

- amélioration de la gaine du câble de boite de vitesse, désormais l'huile ne remonte pas par la gaine même après un long arrêt avec le convertisseur de couple plein, plus aucune fuite de la boite de vitesse

- changement complet de la tuyauterie de frein + purge

- changement du soufflet de l’arbre de transmission + graissage

- vidange moteur

- remplacement d'un boulon cassé de la roue av gauche

- parallélisme 

-  réparation de la porte avant gauche pour déverrouiller la porte de l'intérieur + contacteur du plafonnier

- mise en place des plaques d’immatriculation définitive aux format US et création d'un support de plaque à l'avant

- montage d'une double ligne d'échappement

- changement du caoutchouc des balais d'essuie glace

- mise en place d'un coupe batterie

- mise en place d'une poire d’amorçage à carburant 

- changement du filtre à air

- changement du contacteur de frein 

- démontage et réglage du carburateur (x20) le moins fiable de l'histoire moderne

- changement du filtre à essence

 

En cours :

- mise en place d'un allumage électronique ( fiabilité accrue, meilleur combustion ...) 

 

Futur:

- changement des lames de ressort arrières

- changement joint de pipe d'admission + cache culbuteurs ...

- restauration complet du boitier de direction

- pose des derniers accastillages + chrome 

- réglage alignement des baguettes de portières

- changement de la pompe à eau

- branchement autoradio

- pose moquette plage arrière

- amélioration et mise au normes du circuit électrique (porte fusibles ...)

- remplacement fluide powerflite

- finition des dernier défaut cosmétiques ( amélioration fixation instruments de bords, pose des enjoliveurs etbaguette de tableau de bords  ...) 

 

voilà :megatop: 

 

 

Modifié par Death Cars
orthographe
Posté(e)
il y a 24 minutes, Trooper Phil a dit :

Ben dis donc, c'est un sacré programme tout ça, bon courage !  :)

 

+1 Beaucoup de travail accomplis!! J'adore ce style de bolide!!:wub:

 

Elles ont une sacré gueules!!!:wub:

Posté(e)
il y a 50 minutes, HAGUYGOU a dit :

 

+1 Beaucoup de travail accomplis!! J'adore ce style de bolide!!:wub:

 

Elles ont une sacré gueules!!!:wub:

 

les fin 50's m'ont toujours impressionné avec leurs grands ailerons , leurs pneus à flanc blanc et une bonne dose de chrome

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e) (modifié)

 

 

il y a du nouveau l'allumeur électronique fonctionne, enfin le deuxième allumeur, le 1er avec bobine externe n'a jamais fonctionné, le même vendeur proposé avec bobine interne, et ça passe juste juste , la tête est particulièrement imposante

 

IMG_20180204_113643.jpg.4f3b8dafe333d94ed7f91f4118c43da0.jpg  

voilà une vidéo a froid , sans réglage à la strobo pour l'instant ( faudra augmenter le son)

 

 

Concernant les améliorations, le démarrage est fulgurant voir instantané, le rendement et la combustion est bien plus performant, la voiture semble avoir gagné des chevaux , avant l'aiguille du compte tour oscillé légèrement de temps en temps,  la c'est un vrai métronome   

 

 

Modifié par Death Cars
Posté(e)
Il y a 3 heures, Trooper Phil a dit :

Super !  Kesskelle ronronne bien !!!  :super:

 

Oui , il faut caler l'allumeur et raccourcir certains fils de bougies , mais c'est très prometteur sans réglages :super: 

Posté(e)

Strobo! Pas strombo, par pitié :deprime:

 

Sinon oui, elle ronronne bien!! Si elle monte dans les tours normalement en charge pas de raison e trop toucher!

Posté(e)
Il y a 11 heures, Death Cars a dit :

 

Oui , il faut caler l'allumeur et raccourcir certains fils de bougies , mais c'est très prometteur sans réglages :super: 

Okay  :)

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e) (modifié)
Le 04/02/2018 à 15:39, Death Cars a dit :

 

il y a du nouveau l'allumeur électronique fonctionne, enfin le deuxième allumeur, le 1er avec bobine externe n'a jamais fonctionné, le même vendeur proposé avec bobine interne, et ça passe juste juste , la tête est particulièrement imposante

 

 

Bonne nouvelle, le 1er allumeur avec bobine externe ne fonctionné pas , après renvoi, PayPal a forcé le vendeur à me rembourser le produit + les fdp + les frais d'importation :).

 

la bobine que j'avais reçu porté des traces d'utilisation avec un + gravé au tournevis :sifflement:

Modifié par Death Cars
Posté(e)

quelle superbe musique..........glo..glo..glo...glo....glo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Il y a 6 heures, Death Cars a dit :

 

Bonne nouvelle, le 1er allumeur avec bobine externe ne fonctionné pas , après renvoi, PayPal a forcé le vendeur à me rembourser le produit + les fdp + les frais d'importation :).

 

la bobine que j'avais reçu porté des traces d'utilisation avec un + gravé au tournevis :sifflement:

Bien ça  :super:

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e) (modifié)

En cours :

- mise en place d'un allumage électronique ( fiabilité accrue, meilleur combustion ...) 

 

Futur:

- changement des lames de ressort arrières

- changement joint de pipe d'admission + cache culbuteurs ...

- restauration complet du boitier de direction

- pose des derniers accastillages + chrome 

- réglage alignement des baguettes de portières

- changement de la pompe à eau

- branchement autoradio

- pose moquette plage arrière

- amélioration et mise au normes du circuit électrique (porte fusibles ...)

- remplacement fluide powerflite

- finition des dernier défaut cosmétiques ( amélioration fixation instruments de bords, pose des enjoliveurs etbaguette de tableau de bords  ...) 

 

la vidange de la powerflite lui a fait du bien, la dexron était rouge foncé.

 

concernant le nouveau allumage la voiture tiens du 500 trs/minute en prise, même avec la vis de ralentit complétement dévissée , elle ne cale pas + une vitesse enclenché.

 

la double ligne offre une mélodie incroyable voire envoutant à une vitesse de rotation moteur aussi faible.

 

la température moteur passe de 80/85 à 90/95°C en pointe par rapport à l’ancien allumage, la meilleure combustion engendre une hausse de température       

 

 

Modifié par Death Cars

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