Death Cars Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 the last photos * note pour plus tard , aligner les baguettes Citer
Death Cars Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 ma Redneck , elle est si douce, de la haute technologie de chez Detroit Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Hell yeah ! http://www.youtube.com/watch?v=Y8ECto9wdRw Traduction pour ceusses qui causent pas ricain: Bon, je n'ai jamais été du genre poupée BarbieNon, je ne peux pas avaler d'un trait ce champagne doux, je vais plutôt boire de la bière toute la nuitDans une taverne ou dans un bar country ou dans un 4x4 qui colle des voitures en roulant à toute berzingueJ'ai des posters au mur de Lynyrd Skynyrd, de Kid Rock et de George StraitCertaines personnes me regardent de haut mais je m'en tapeJe vais rester pieds nus dans mon jardin à tenir mon bébé sur la hancheCar je suis une fille du fin fond de sa campagneJe ne suis pas une gonzesse raffinéeJe suis simplement le produit de mon éducationJe dis: "Salut vous tous!" (4) et "Hi ha!" (5)Et je garde mes illuminations de NoëlSur ma porte d'entrée toute l'annéeEt je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Charlie DanielsAlors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit countryJe vous offre un grand " Nom de Dieu!" des filles du fin fond de leur campagne comme moiNom de Dieu!Victoria's Secret, eh bien, leurs trucs sont vraiment sympasMais je peux trouver la même fichue chose à moitié prix dans un Wal-MartEt être quand même sexy, aussi sexy que ces top models à la téléNon, je n'ai pas besoin de sous-vêtements de marque pour que mon homme me désireEh bien, tu dois me trouver bas de gamme, un peu trop irréductibleMais par chez moi, je suis juste une fille comme une autreJe suis une fille du fin fond de sa campagneJe ne suis pas une gonzesse raffinéeJe suis simplement le produit de mon éducationJe dis: "Salut vous tous!" et "Hi ha!"Et je garde mes illuminations de NoëlSur ma porte d'entrée toute l'annéeEt je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Tanya TuckerAlors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit countryJe vous offre un grand " Nom de Dieu!" par les filles du fin fond de leur campagne comme moiHé, je suis une fille du fin fond de sa campagneJe ne suis pas une gonzesse raffinéeJe suis simplement le produit de mon éducationJe dis: "Salut vous tous!" (4) et "Hi ha!"Et je garde mes illuminations de NoëlSur ma porte d'entrée toute l'annéeEt je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Hank WilliamsAlors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit countryJe vous offre un grand " Nom de Dieu!" par les filles du fin fond de leur campagne comme moiJ'ai dit: " Nom de Dieu!" ! Citer
Chargie Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Pour faire simple: j'adore cette voiture. Féloche pour le boulot effectué! Citer
Death Cars Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Pour faire simple: j'adore cette voiture. Féloche pour le boulot effectué! Merci Maintenant elle a de nouveaux compteurs les tambours de freins sont chez Renault Trucks et il font la rectification , pour les goujons c'est Citron qui s'y colle , il me file des goujons de C8 le modèle le plus similaire au miens, et on taraude en M14 tous le monde, parce-que les pas de vis à droite et a gauche me font chier mais ça c'est rien a coté de cette Purge Giovanni 1 Citer
Death Cars Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Hell yeah ! http://www.youtube.com/watch?v=Y8ECto9wdRw Traduction pour ceusses qui causent pas ricain: Bon, je n'ai jamais été du genre poupée Barbie Non, je ne peux pas avaler d'un trait ce champagne doux, je vais plutôt boire de la bière toute la nuit Dans une taverne ou dans un bar country ou dans un 4x4 qui colle des voitures en roulant à toute berzingue J'ai des posters au mur de Lynyrd Skynyrd, de Kid Rock et de George Strait Certaines personnes me regardent de haut mais je m'en tape Je vais rester pieds nus dans mon jardin à tenir mon bébé sur la hanche Car je suis une fille du fin fond de sa campagne Je ne suis pas une gonzesse raffinée Je suis simplement le produit de mon éducation Je dis: "Salut vous tous!" (4) et "Hi ha!" (5) Et je garde mes illuminations de Noël Sur ma porte d'entrée toute l'année Et je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Charlie Daniels Alors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit country Je vous offre un grand " Nom de Dieu!" des filles du fin fond de leur campagne comme moi Nom de Dieu! Victoria's Secret, eh bien, leurs trucs sont vraiment sympas Mais je peux trouver la même fichue chose à moitié prix dans un Wal-Mart Et être quand même sexy, aussi sexy que ces top models à la télé Non, je n'ai pas besoin de sous-vêtements de marque pour que mon homme me désire Eh bien, tu dois me trouver bas de gamme, un peu trop irréductible Mais par chez moi, je suis juste une fille comme une autre Je suis une fille du fin fond de sa campagne Je ne suis pas une gonzesse raffinée Je suis simplement le produit de mon éducation Je dis: "Salut vous tous!" et "Hi ha!" Et je garde mes illuminations de Noël Sur ma porte d'entrée toute l'année Et je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Tanya Tucker Alors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit country Je vous offre un grand " Nom de Dieu!" par les filles du fin fond de leur campagne comme moi Hé, je suis une fille du fin fond de sa campagne Je ne suis pas une gonzesse raffinée Je suis simplement le produit de mon éducation Je dis: "Salut vous tous!" (4) et "Hi ha!" Et je garde mes illuminations de Noël Sur ma porte d'entrée toute l'année Et je connais toutes les paroles de toutes les chansons de Hank Williams Alors à toutes mes sœurs là-bas qui gardent l'esprit country Je vous offre un grand " Nom de Dieu!" par les filles du fin fond de leur campagne comme moi J'ai dit: " Nom de Dieu!" ! Country Mode Citer
sebastien 01 Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 très belle voiture as tu des photos quand tu la récupérai au Mississipi ? Citer
Death Cars Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2014 très belle voiture as tu des photos quand tu la récupérai au Mississipi ? Bien sûr Citer
Death Cars Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Renault Trucks à fait un excellent travail, les tambours sont rectifiés parfaitement et cerise sur le gâteaux, le taraudage est entièrement réalisé gratuitement , il a même prolongé le filetage sur les goujons Français j'avais fait a l’époque la tuyauterie de freins de la Mercury chez Renault voiture, il avait bâclé le boulot et je me souvient encore de la facture ... le garage poids lourds est plus dans une démarche d’assistance où le but est de dépanner que de pomper de l'argent, on dirait deux entité totalement différentes j'ai commencé à sortir le chéquier le patron ma dit "range moi ça, rapporte moi les huit goujons qui manque , qu'on regarde si tout va bien " Citer
STG Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Ca avance dans le bon sens, cool pour toi et ta plym. Pour le "boss" de Renault Truck tu as affaire à un mec sérieux alors garde cette relation Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Merci Maintenant elle a de nouveaux compteurs IMG_1225.JPG IMG_1235.JPG les tambours de freins sont chez Renault Trucks et il font la rectification , pour les goujons c'est Citron qui s'y colle , il me file des goujons de C8 le modèle le plus similaire au miens, et on taraude en M14 tous le monde, parce-que les pas de vis à droite et a gauche me font chier mais ça c'est rien a coté de cette Purge Super ces nouveaux compteurs ! Citer
Death Cars Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Oui il est très sympa, il est Fan de voiture ancienne et de voiture électrique, je lui est montré en photo, il ma dit c'est ..... "Christine". pourtant je lui avait dit une plymouth belvedere de 1957, mais il était très étonné de voir ce modèle elle ma même aidé à trouver un nouveau d'job, le directeur d'agence pendant l’entretien est passé très vite sur mon CV et la question qui tue " Ahhh ..... propos de cette voiture américaine" , deux fois il est revenu dessus Incroyable, quand il a lu ça sur le CV, ses yeux se sont écarquillés comme devant un cadeau le jour de noël, merde ma voiture pèse plus lourd que mes diplômes Donc maintenant faut que je parte a Orléans très vite Citer
Death Cars Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2014 C'était moi ce matin au boulot quand j'ai su que mon entreprise veut pas me payer d'indemnité et ne veux pas d'accord à l'amiable Citer
Death Cars Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 c'est bon , j'ai tout remonté les roulements, j'ai mis de la graisse à roulements partout, les tambours sont en place, les roues montées. le freinage est méconnaissable, on est au dessus d'une berline française des années 70's /80's, la Mercury de 59 même avec l’assistance est à des années lumière, il faut que je règle les excentriques encore, mais c'est du tout bon elle ne dispose pas d’amortisseur à l'avant, mais un système de barre de torsion, finalement ça s'use jamais ,il y a que les silents blocs à changer et le nez de la voiture ne s'écrase pas en cas de gros freinage combiné aux deux cylindre de roues à l'avant, le choix se révèle très intelligent il explique mieux le système dans cette vidéo Citer
bru301 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 elle ne dispose pas d’amortisseur à l'avant, mais un système de barre de torsion Les barres de torsions sont là en guise de ressorts, en aucun cas ça remplace les amortisseurs..... Les " Oriflow shock absorber", c'est pas du mou de veau pour faire joli. Ce sont tout simplement des amortisseurs hydrauliques à double effet qui peuvent s'user comme n'importe quel autre amorto....Les tiens doivent être encore en bon état sinon ta voiture ferait un peu le yoyo sur la route ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'après tes impressions de conduite. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai pas compris pourquoi tu change de boulot mais je suis content que tu aies trouvé autre chose ! Bien les barres de torsion Citer
Death Cars Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Les barres de torsions sont là en guise de ressorts, en aucun cas ça remplace les amortisseurs..... torsion-aire.jpg oriflow.jpg Les " Oriflow shock absorber", c'est pas du mou de veau pour faire joli. Ce sont tout simplement des amortisseurs hydrauliques à double effet qui peuvent s'user comme n'importe quel autre amorto....Les tiens doivent être encore en bon état sinon ta voiture ferait un peu le yoyo sur la route ce qui n'a pas l'air d'être le cas d'après tes impressions de conduite. Merci de ses précisions, pour l'instant j'ai pas de souci, tant que ça tient encore 50 ans ça me va, c'est encore ceux d'origine Citer
Death Cars Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 slt, J'ai un petit souci de filtre à air, je recherché un truc de compact et discret pour mettre sur mon nouveau carburateur, car ma gamelle de filtre est en décomposition interne, alors faut que je vire cette pelure qui me pelle le jonc Alors entre la taille du carbu et la fixation prise sur les cotes, le choix est restreint ... Alors j'ai acheté dans un magasin en Californie cette merveille, plutôt discrete ... je sais pas si l'air à l’intérieur du crane sera suffisante pour alimenté le moteur et il faut que je rajoute ça aussi avant ... i Cette petite grille en acier suffit elle à protéger le moteur correctement ? c'est moins efficace qu'un filtre en papier mais d'un autre coté l'air passe mieux, donc ça compense la réduction de la gamelle de filtre à air Vous en pensez quoi ? Merci Citer
bru301 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est exactement comme les cornets qu'on montait sur circuit .... Moins de restriction à l'aspiration (donc un joli bruit de succion lorsque l'on met les gaz) mais ça ne filtre que les mouches.... Donc les poussières et autres grains de sable ont un accès direct au moulin via le carbu...et ça, c'est moins drôle... Citer
Pit Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Pas vraiment optimale comme filtre à air... Tout dépends de l'usage de la voiture, mais personnellement, je ne m'y risquerais pas! Citer
Death Cars Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Humm, il y a la même chose en filtre papier ? faut que je trouve un filtre efficace mais qui s'adapte avec le crane, apparemment c'est monté sur les hot rods, comment il font les mecs pour monté un filtre sur ce bordel ou alors avec un maillage ultra fin, encore plus réduit que celui-ci ... si quelqu’un a une idée de génie Citer
LULU Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 L'idée de génie serait surtout de mettre un filtre à air d'origine prévu pour le carbu et moteur, non ? Citer
Death Cars Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 L'idée de génie serait surtout de mettre un filtre à air d'origine prévu pour le carbu et moteur, non ? le carburateur qu'elle possède et plus recent et surtout il est neuf, la gamelle du filtre à air de toute façon ne vas pas dessus et en plus il est rempli de rouille le crane est concu pour le diamètre de mon carbu, c'est original, le systeme de fixation est plus simple et je pourrai travailler autour sans avoir une gamelle qui prends une place monumental les hots rods l'utilise, il doit bien y avoir une solution. Citer
Posts recommandés