Jeune Chilly Chill Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 En surfant sur le net, je suis tombé sur cette vidéo, que j'ai particulièrement apprécié (à voir en HD plein écran) : Premièrement ça se passe à Los Angeles. Deuxièmement, il y a de très belles prises de vue de deux lowrider : une 64 impala et une 63 impala aka El Rey. Cette dernière a figuré dans Lowrider Magazine : ici Personnellement je ne trouve pas la '63 géniale, même si un gros travail a été fait dessus. Mais la '64 de la vidéo est dingue ! Mention spéciale pour le passage de 4:21 à 4:30, en hopping caméra embarquée ! Citer
Cuda Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Incroyable, le nombres d'heures nécessaires pour arriver à ce résultat sur une auto ! Citer
Stangsud Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2014 Superbe merci pour la vidéo Citer
Posts recommandés