Stangsud Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2014 Si comme moi quelques uns d'entre vous aime lire je voudrais vous conseillez quelqu'un qui ai peut connu du grand public CRAIG JOHNSON . Il y à tout ce que l'ont aime sur D.C , les grand espace , des indiens , des personnages bien " esquinter " ( buveurs,râleurs,dragueurs avec un humour très acide ) et aussi des autos du style vieux pick-up et autres 4x4 américain . Mon dernier , que vous conseilles , est " LITTLE BIRD " Le personnage principale est un shérif WALT LONGIRE du comté d'Absaroka " (fictif ) qui mène l'enquête avec l'aide de sont pote indien , une pomme ( rouge à l'extérieur -blanc à l'intérieur ) comme dises les indiens des réserves . Tout ça ce passe dans le Wyoming et l'intrigue est très très bonne . Il existe semble t-il la série sur D8 mais je ne l'ai pas vue donc je ne peut juger . Si vous souhaitez en savoir plus sur cette auteur c'est ici ➨ http://fr.wikipedia.org/wiki/Craig_Johnson_(écrivain) Alors bonne lecture Citer
Texasblues Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2014 Exact Stangsud, j'ai suivi la série sur D8, et effectivement les acteurs et les scénarios changent de l'ordinaire, c'est ambiance cow-boy, pas bling-bling Bref, que du bon, pour une fois :cowboy: Citer
Posts recommandés