EdgarPot Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Une amie toute contente me dit avoir vu ma DeSoto (photo jointe pour mémoire) au Château de Chambord. Et elle m'envoie sa photo (jointe aussi). Comme quoi, toutes les voitures rouge et blanc sont des DeSoto, et toutes les Chambord sont des américaines ! François Citer
The Lion King Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Rôh, simca, chrysler, desoto... C'est du cousin toussa Elles ont quand même des ressemblances, et la chambord aurait très bien pu être une US dans les formes Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 pas que des ressamblances,l'ariane n'est autre qu'une ford vedette rebadgée Citer
The Lion King Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui sauf que dans ce cas précis la chambord n'est pas une dosoto rebadgée Citer
Olds 60's Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 marrant cette chambord dans sa bulle de toute façon la desoto n'aurait pas rentré, elle est quand même un poil plus grosse il me semble bien? Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 La Chambord s'appelle avant tout Vedette. Chambord est la version. Elle a été dessinée chez Ford à Dearborn Citer
Wizord53 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Hier est passé une belle émission sur ARTE sur l'histoire du Mississipi et d'Hernan DE SOTO, (prononcer Dé soto) Citer
Alban42800 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Il y a de l'idée... Tu aurais différencié le chateau de sautou et le chateau de chambord ? Citer
EdgarPot Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Waouh ! Le château de Sautou ? Celui de Michel Fourniret, le serial killer, "L'ogre des Ardennes" ? Bien plus intéressant à acheter que le château de Chambord. Ca doit hurler la nuit ! Super ! Il est à vendre ? Citer
Stangsud Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 A ouais pourtant elles ont quelques différences flagrante !! entre parenthèse j'adore la Chambord , j'ai voulu m'en acheter une mais pas de boite auto et vu mon handicape Citer
LowRider Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 dans la série il y a eu aussi la Matford ! Citer
Posts recommandés