Marco Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 qui a entendu parler de cette machine la muscle cruiser de chez victory? une belle moto qui rappelle la muscle car des années 60 la Pontiac GTO Judge une cylindrée de 1700cc et un couple a allonger les bras de 50cm http://www.youtube.com/watch?v=1h6h2DDjlio#t=11 laisser vous a rêver de conduire cette moto de dingue!!!! moi perso j'adore! ci dessous l'auto qui a inspiré les designers de chez victory Citer
lionel57 Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 en tous cas elle est magnifique ` remarque la GTO aussi Citer
Marco Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 j'aime bien comment ils se sont inspirer des jantes et de la couleur Citer
Cuda Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Effectivement il y a des airs de GTO The Judge ! Belle bécane. Citer
Posts recommandés