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Posté(e)

bonsoir,

 

 

Dans 15 jours je vais chercher une nouvelle caisse en remplacement de la Volare

c'est une Ford LTD de 1979 (wagon) , v8 351ci , boite auto , 8 places

 

voici l'annonce

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/596503982.htm?ca=5_s

 

la proprio actuelle me fournira les enjoliveur et le tapis de coffre

 

 

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est-ce qu'un membre la connait ?
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Posté(e)

ce que j'adore c'est les 8 places surtout les 2 dans le coffre

 

 

quelqu'un pourrait me décoder le VIN

 

9U74G1122885

 

 

merci

Posté(e)

9 1979

U Louisville Kentucky

74 station wagon LTD

G V8 302 carbu 2 corps

puis le numero de sequence

Posté(e)

c'est bizard le proprio marque sur l'annonce que c'est un 351ci alors que d'apres le VIN c'est un 302ci

 

si quelqu'un pouvait regarder sur l'annonce du bon coin , on voit la photo du moteur donc c'est peut-etre identifiable pour les connaisseurs

 

 

il me semble que 351ci 5.7 c'est 33cv et 302ci (5.0) c'est 29cv

sur la cg c'est 29cv

 

 

si c'est un 302 ci , ça peut aller pour ce type d'auto ?

quel type de boite auto , solide ?

Posté(e)

c'est un bon moulins ? reprise , acceleration , conso par rapport au 318ci ?

Posté(e)

il me semble que sur le 351 la jauge à huile sort à l'avant droit près de l'allumeur alors que le 302 sur le coté gauche à l'arrière.

 

sans vouloir m'avancer, je dirait bien que c'est un 302

Posté(e)

Windsor 302 avec 130 cv et le Windsor 351 avec 140 cv. Ca se vaut. Le 302 est un bon block et il y a plein de pieces a pas cher.

Elle a l air tres bien cette Ltd et tarif realiste.

Posté(e)

Sans vouloir t'offusquer Comet mais il a l'air bien fatigué non ?

 

 

c'est un bon moulins ? reprise , acceleration , conso par rapport au 318ci ?

 

Du coup, tu peux peut etre renégocier le tarif non ? :)

Posté(e)

Je vais voir celui-là dimanche, qui est en 351ci.

 

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/break/ford-usa-ltd-wagon-5-7/w/an728414616/

 

Drôle de coïncidence. ;)

oui quelle coincidence , j'ai toujours aimé ce genre de break us surtout en 8 places , imagine la capacité en chargement !!!

 

Windsor 302 avec 130 cv et le Windsor 351 avec 140 cv. Ca se vaut. Le 302 est un bon block et il y a plein de pieces a pas cher.

Elle a l air tres bien cette Ltd et tarif realiste.

oui elle est correct pour le prix , propre mais bon en photo on voit pas tous apres un bon nettoyage des sièges et tapis la rendra étincelante et exterieur la carrosserie est propre.

Posté(e)

Concernant la boite mecanovi, je ne sais pas quel modele c'est sur ces caisses mais sur le mien le matador qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au LTD, c'est une torquefilte 727 et elle est naze ! patine a mort dans les côtes. Donc, fait un essai dans toutes les vitesses possibles. 1, 2, D, R, regardes si elle ne patine pas en premiere dans les côtes et si le passage des rapports ne glisse pas signe de fatigue. Regardes la couleur de l'huile qui doit être rouge cerise.

Posté(e)

La 727 est une boîte MoPar, aucune chance de trouver ça (d'origine) sur un Ford ;)

Ce peut être une C4 ou une FMX, c'est moins une question de modèle (les deux sont fiables) que d'utilisation passée.

 

Pour le moteur, oui c'est un small block Ford, donc a priori un 302, ultra-éprouvé. De toute façon, un V8 essence de 35 ans d'âge sur une propulsion-pont rigide de 2 tonnes, qu'il fasse 5 litres ou 5,8 litres ne change pas grand chose en termes de comportement, il y a largement assez pour se retrouver devant-derrière au premier tournant mouillé :D .

 

Posté(e)

Concernant la boite mecanovi, je ne sais pas quel modele c'est sur ces caisses mais sur le mien le matador qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au LTD, c'est une torquefilte 727 et elle est naze ! patine a mort dans les côtes. Donc, fait un essai dans toutes les vitesses possibles. 1, 2, D, R, regardes si elle ne patine pas en premiere dans les côtes et si le passage des rapports ne glisse pas signe de fatigue. Regardes la couleur de l'huile qui doit être rouge cerise.

le proprio fait la vidange semaine prochaine et la passe au ct

Posté(e)

Le 302 est un bon block, beaucoup de pièces, il est fiable. Avant la préparation du moteur sur ma Mustang, le 302 d'origine pouvait m'emporter partout sans jamais avoir de panne. C'est pas une fusée, mais il est agréable. Par contre sur un gros bateau comme le LTD, je ne sais pas. Sur le mien c'est un 400.

Posté(e)

d'apres le VIn G = 302ci 4V HO

 

4V = ?

HO = ?

 

 

Faut prendre un VIN decoder avant 90.

Code G = 302 et code H= 351

Ton 302 est un 2 valves soit 2 soupapes par cylindre .Pour la boite auto . C4

Posté(e)

Un jour on se verra je pense dans une concentration soit avec ma transam soit avec ma future

Posté(e)

Cool ce break, t’arrête jamais d'échanger....Quand tu l'aura, passe boire une bière sur la terrasse ou une tisane au coin du feux.....hé oui la météo!

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