Zitoune Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Ça y est, elle est là! Ben je vais passer voir ça! Citer
mecanovi Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2014 voici les photos de la LTD nettoyé entierement , il me reste les enjoliveurs origine LTD à monter Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Une très bonne bouille, cette année-là et elle en jette avec ses feux de signalisation ! Citer
Vertig0 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Lui manque aussi une belle paire de pneus à liseré blanc et un réglage des essuies glaces qui ne doivent pas être visible. Citer
Zitoune Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Ho, mais je viens de la voir celle ci, garée dans le bled d'a coté. Haaa mais oui bien sur, j'y suis allé exprès! Notez les veilleuses avant, c'est le pourtour des phares qui s'allument sur 1 cm. Je la trouve bien, énorme, larrière est terrible, l'ouverture de la porte de coffre se fait soit en pivotant vers le gauche, soit en abattant, la vitre de la portière de coffre s'ouvre du tableau de bord ou de larrière du coffre.. Le système de siège dans le coffre est original aussi. Mecanovi vous en dira plus....peut être! Citer
mecanovi Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2014 enjoliveur monté Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 , l arrière est terrible, l'ouverture de la porte de coffre se fait soit en pivotant vers le gauche, soit en abattant, la vitre de la portière de coffre s'ouvre du tableau de bord ou de l arrière du coffre.. Le système de siège dans le coffre est original aussi. Mecanovi vous en dira plus....peut être! Pour ce qui est des ouverture de coffre original, personne n'a battu GM Citer
STG Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Oldsmobile Custom Cruiser 71 / 76. C est vrai pour moi aussi cette generation de chez GM est superbe. Citer
mecanovi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2014 j'ai reçu mes plaques US avec num SIV Montage Lundi Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Posté(e) le 15 février 2014 finalement tu es sur pour le 351ci ? Citer
mecanovi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2014 Oui tout a fait , j'ai regarde le vin , elle est de 1980 (0)et G moteur 351ci si c'était un 302 ça serait un F. J'ai trouve ça dans mon shop manuel . sur la CG il sont planté car ils ont mis le vin commençant par 9 alors que sur toutes les plaques que j'ai trouvé sur l'auto . le vin commence par 0 et fabriqué le 10/79 . Citer
mecanovi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2014 C'est son vin et G 351ci Citer
Olds 60's Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 ok cool , le mieux serais quand même de relevé le numéro du bloc car le vin de l'auto ne veux trop rien dire car il me semble que tu avais dit que le moteur avait été changé à une époque, ils ont pu remettre tout et n'importe quoi à la place. En tout cas, il est chouette ce ltd, puis je le trouve plus sympa avec ces enjoliveurs. le genre de détails qui font la différence. Citer
mecanovi Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2014 J'avais cru effectivement que le moteur avait été changé car d'après le vin en 1979 , il fallait la lettre H . mais après vérification du Vin pour 1980 le G =351 ,les 2 anciens proprio m'ont confirmé que c'était un 351 , facture de l'allumeur avec la réf correspond a un 351 , ordre d'allumage et boitier thermostat . sûre a 100% . il faudrait que je trouve le numéro de bloc pour voir si ce 351 est d'origine . Citer
Olds 60's Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 donc c'est bien son bloc d'origine, c'est cool comme quoi un message est vite mal interprété Citer
STG Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 C'est son vin et G 351ci Pourtant vu le VIN que tu donnes en debut de message, le premier caractere 9 est pour l annee. Citer
mecanovi Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2014 VOui mais le vin inscrit sur la CG n'est pas le même que l'auto CG=commence par 9 / vin sur auto commence par 0 . tout les autres caractères sont juste . ils on confondu le 0 avec le 9 , je pense . Citer
streetrock Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 j'ai failli l'echanger contre ma commodore cette caisse,la femme du proprio etais dingue de ma caisse......marrant.....dis moi tes news plaques sont légales en france? Citer
Cadillac06 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Il est propre ce LTD ! Et pas de tiret , donc les flics peuvent te faire chier en cas de contrôles Citer
mecanovi Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Salut à tous Rendez-vous mardi à 14h pour le teintage du 3/4 de la voiture soit vitre arrière passager + baie coté gauche , vitre arrière passager + baie coté droit + lunette arrière . je ferais des photos Citer
mecanovi Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 séance photo de nuit , j'en prendrais en plein jour Citer
Zitoune Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2014 Ha oui alors, c'est bien noir! Citer
mecanovi Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Voici les photos de Jours Citer
Posts recommandés