Wizord53 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Etonnant ce gars, je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le fofo, j'en ai pas souvenir, mais ce qu"il fait est pour le moins fortiche...... et quel boulot.................... http://autos.yahoo.com/photos/the-homebuilt-dwarf-cars-of-ernie-adams-slideshow/ http://www.youtube.com/embed/5fYprwMmaaM Citer
Plaspiral Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Excellent Des modèles beaucoup plus adaptés à nos petits garages. J'en veux une ! Citer
July35 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Ouais j'étais tombée sur sa merveille par hasard ! Trop fort ! J'adore cette photo aussi. Citer
Abraham Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 tu devrai éditer ton post ce ne sont pas des maquettes Mais plutot des prototype car elle fonctionne ou des euvres d'art fonctionelle sa peux être utile au personne de petite taille manque plusque la version géante pour très grande taille j'ai pu remarquer unepetite coulure de peinture le mini version je connaisai. en tout cas c'est un bon carrossier Citer
Wizord53 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 ouais enfin c'est de la miniature roulante quoi................... mais pas un prototype car le but d'un prototype est de faire un premier exemplaire pour ensuite produire en série (cf Mr ROBERT le petit) Citer
Stangsud Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Un boulot de dingue mais alors quel résultat , j'adore Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Un travail incroyable; j'avais aussi flashé sur les mini moteurs: Citer
Invité Maximilien Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Wow ! Du génie ! C'est épatant ! Merci de nous faire partager ces chefs d'uvres ! Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Incroyable ce mini-V8 J'en veux un à Noël ! Dans les ateliers de mécanique auto des lycées, il y avait des vrais moteurs qui avaient des éclatés et qui étaient montés avec une manivelle pour actionner les pistons dans les chambres, je trouvais ça génial, et il y en a un que je connais et qui traine dans le coin d'une salle café d'atelier auto militaire. Je le verrais bien mieux à la maison en déco ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Du pure génie cette Mercury naine et quel talent pour la fabrication ! Citer
Phil Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Sujets regroupés, merci Wizord53 et Stangsud Par contre une vidéo s'est fait la malle lors de la manip si tu pouvais la remettre, Kingswood Citer
Spécial 61 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 c'est une super caisse pour passe-partout ou boddy drop ça! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Moi, j'adore le mini small block pour les jeunes qui veulent s'y mettre c'est le pied ! Citer
Wizord53 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2014 Un travail incroyable; j'avais aussi flashé sur les mini moteurs: J'ai repensé à cela en voyant ce jeune retraité qui a fabriqué un knuckle au 1/6 et qui fonctionne http://www.craftsmanshipmuseum.com/Kieffer4.htm Citer
pretender03 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 /.../ me souvenait plus qu'il y avait déjà un post dessus, désolé pour le doublon Citer
Posts recommandés