jeanmi04 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 bonjours a tous, quelques petite photo de ma star après un petit polissage. au chaud dans ma grange. bientôt et sur les routes française avec fière allure. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Wow! Elle brille encore plus qu'avant son départ! Fiere allure oui... Lorsque je lai ramenée de Seattle, j'ai fait lever une foret de pouces en l'air. Et le son? Il est comment le son? Citer
jeanmi04 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 le son Serge au top Merci pour cette superbe transaction, je regarde souvent ton site avec mes amis et j'en fait rêvé et d'autre sont bientôt prêt a faire leurs achats a leurs tour. je te fait de la pub a fond. a bientôt Serge. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 le son Serge au top Merci pour cette superbe transaction, je regarde souvent ton site avec mes amis et j'en fait rêvé et d'autre sont bientôt prêt a faire leurs achats a leurs tour. je te fait de la pub a fond. a bientôt Serge. C'est sympa Jeanmi, merci. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Ca me rappelle des souvenirs... J'avais du te le dire, on a acheté cette voiture a un Allemand (Volker) vers Tacoma-Seattle. Lui et moi on avait exactement le même parcours: la cinquantaine, retraité de la Luftwaffe pour lui, Armée de l'air pour moi, divorcé, émigré aux US, bon boulot dans l'architecture pour lui, génie civil pour moi, et puis récemment convertis dans l'automobile. (Il vient d'ouvrir un somptueux "Auto Detail" shop.) Autant dire que le courant était bien passé. Il m'avait proposé un joli pickup peu de temps après, mais il était trop cher. Il m'avait impressionné par sa rigueur. Apparemment la rigueur germanique ce n'est pas qu'un mythe... Citer
Tom Joad Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 bonjours a tous, quelques petite photo de ma star après un petit polissage. au chaud dans ma grange. bientôt et sur les routes française avec fière allure. Mon dieu qu'elle est belle.... j'en ai les larmes aux yeux.... Wow! Elle brille encore plus qu'avant son départ! Fiere allure oui... Lorsque je lai ramenée de Seattle, j'ai fait lever une foret de pouces en l'air. 30 ans après elle a toujours cette cote d'amour aux states ? Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Mon dieu qu'elle est belle.... j'en ai les larmes aux yeux.... 30 ans après elle a toujours cette cote d'amour aux states ? Oui, oui... c'est clair! Citer
Tom Joad Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Amusant pour une série qui à l'origine n'a pas eu tellement de succès... Citer
Dadoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu dois être trop jeune Tom Joad c'est pour ça, mais pour moi c'est toute ma jeunesse ! cette série comme d'autres ! Citer
Tom Joad Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 Tu dois être trop jeune Tom Joad c'est pour ça, mais pour moi c'est toute ma jeunesse ! cette série comme d'autres !Non non, moi aussi je quittais le déjeuner dominical avant les autres pour regarder la série sur TF1. Je suis juste étonné que les américains s'en souviennent après toutes ces années, la version originale est beaucoup moins drôle que la VF qui est une tuerie. Citer
lionel57 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 ouais c juste une tuerie Citer
Mamourk Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2014 vraiment jolie bonne route avec Citer
Julien73 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Tjs aussi belle ! Alors quand prend t'elle la route cette Gran Torino ? Citer
jeanmi04 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 vendredi le contrôle technique, finition des dernière mise au point et bientôt ca va tourné dans l'Isère. a bientôt jeanmi Citer
Gégé83 Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 ca va le faire Jeanmi elle est nickel Citer
chrissteele Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 elle est équipée du 460 en plus je crois? Citer
chevy283 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Un petite vidéo pour le son, ça serai sympa... Citer
jeanmi04 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 bonjours a tous enfin toute belle pour le weekend ma titine . Citer
morov Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 juin 2014 Slt Jeanmi, dans le 38 pour moi aussi, bonne caisse que le gran torino Citer
jeanmi04 Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 et voila le mariage de ma ptite cousine en Torino Citer
Posts recommandés