Fifty Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Un restaurant américain ouvert depuis novembre 2013 : cette fois avec pour enseigne encore inconnue puisque c'est la première en France : "Johnny B Goode" Adresse : Centre commercial Aéroville 30 rue des Buissons 95700 Roissy en France Citer
lionel57 Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 ben sa a l'air cool tous sa Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 2 février 2014 Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Tu as expérimenté ? Et la bouffe ? Citer
Fifty Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2014 J'ai demandé quelle qualité de la bouffe à ma fille aînée, c'est elle qui m'a donné le tuyau sur ce nouveau resto Citer
Fifty Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2014 Sa réponse : C'est excellent !! Les frites sont super bonnes et la viande dans le hamburger fond !! :alcooliques: Citer
Posts recommandés